petite question irrégulière

petite question irrégulière

Messagepar sab25 » Mer Juil 18, 2018 10:31 pm

bonjour, je viens aujourd'hui pour vous poser une petite question qui me gêne de parler avec d'autres personnes en espérant trouver une réponse... mon copain s'est frotté nu sur mon string sans éjaculer sur celle ci, et depuis ce 15 juillet je me suis demander si il y avais des risques de grossesse avec le liquide pré-séminal.. j'ai mes règles qui doivent arriver d'ici 4 jours
sab25

Message(s) : 1

Re: petite question irrégulière

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 7:26 pm

sab25 a écrit:bonjour, je viens aujourd'hui pour vous poser une petite question qui me gêne de parler avec d'autres personnes en espérant trouver une réponse... mon copain s'est frotté nu sur mon string sans éjaculer sur celle ci, et depuis ce 15 juillet je me suis demander si il y avais des risques de grossesse avec le liquide pré-séminal.. j'ai mes règles qui doivent arriver d'ici 4 jours

Salut Sab, ça m’étonnerait fortement car il n’y a pas eu pénétration & les spermatozoides meurent à l’air libre.
Tu auras peut être un retard à cause du stress que ça te procure, si tu vois vraiment beaucoup de retard, fais un test, parfois on bloque psychologiquement & le fait de voir un (-) nous débloque automatiquement
Siham.M

Message(s) : 149

Re: petite question irrégulière

Messagepar mag14450 » Lun Juil 23, 2018 7:57 pm

Du moment que tu avait un strings tu ne risque rien les spermatozoïde ne traverse pas le tissus
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Pourrais-je être enceinte?