Serais-je enceinte?

Serais-je enceinte?

Messagepar Leasdds » Dim Juil 22, 2018 3:36 pm

Bonjour à toutes !
Alors, je vais pas y aller par 4 chemins haha, jeudi 19 juillet, mes règles se sont terminées, et vendredi,donc le lendemain, mon petit ami est venu. Nous avons fait les préliminaires,le seul problème c'est que c'était la première fois pour ma part, et j'ai très peur qu'on se soient mal pris et qu'il y est des risques, je m'explique.
Il a commencé à me toucher puis à se toucher lui même, peu après il a frotté son membre contre le mien mais je veux dire, comme il s'est que je suis pas prête,il a arrête presque immédiatement et ce n'était qu'un frôlement vraiment faible. Mais je suis quelqu'un de nature stressée et je me fais souvent des films pour rien lol, et beaucoup de filles ont dit qu'il y avait des risques et d'autres qu'il n'y en a pas. Il a pas éjaculé sur moi, mais j'ai peur que le liquide pré-séminale soit entré dans mon vagin ou autre ;( je crois que j'ai plus mon hymen ou que je l'ai jamais eu car je n'ai pas saigné lors des préliminaires..
Enfin bref, j'attend de voir mes prochaines règles qui doivent être aux alentours du 9 août mais je m'inquiète beaucoup, parce que on la fait deux fois (les préliminaires),il s'est lavé les mains entre temps et je pense pas que le gland est touché mon vagin, enfin je ne suis pas une experte xD
On est mineurs, je sais que la je vais dépasser les 72h des pilules du lendemain mais je suis actuellement en train d'aller en vacances et je ne peux pas m'en procurer et si ma mère est au courant, elle me tue.
Devrais-je avoir peur ou aurais je des risques sachant que je n'étais pas encore dans ma période de fécondité ?
Merci à vous et bonne journée !! :)
Leasdds

Message(s) : 8

Re: Serais-je enceinte?

Messagepar Marine7 » Dim Juil 22, 2018 9:56 pm

Coucou je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, si tes règles se sont terminer er si tu as fait seulement les préliminaires. Les spermatozoides meurent à l'air libre, et si il n'y a pas de pénétration avec ton copain l'hymen est encore la et pas toute les femmes saignent en faisant leurs première fois. Une fois que tu te sentiras prêter protégez vous c'est important (pas uniquement pour éviter une grossesse mais pour les maladies également) et petit conseil si tu y arrive parle en à ta maman elle saura te conseiller et ainsi prendre une pilule au cas où
Marine7

Message(s) : 261

Re: Serais-je enceinte?

Messagepar Leasdds » Lun Juil 23, 2018 11:26 pm

Marine7 a écrit:Coucou je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, si tes règles se sont terminer er si tu as fait seulement les préliminaires. Les spermatozoides meurent à l'air libre, et si il n'y a pas de pénétration avec ton copain l'hymen est encore la et pas toute les femmes saignent en faisant leurs première fois. Une fois que tu te sentiras prêter protégez vous c'est important (pas uniquement pour éviter une grossesse mais pour les maladies également) et petit conseil si tu y arrive parle en à ta maman elle saura te conseiller et ainsi prendre une pilule au cas où

Ouf, d'accord merci infiniment pour ton aide et ton conseil, je me protégerais à coup sûr la prochaine fois. Merci milles fois, tu me rassures énormément! Bonne soirée !😊
Leasdds

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?