envie de bébé

envie de bébé

Messagepar Audrey 19 » Jeu Juil 26, 2018 1:11 pm

Bonjour à tout le monde, vous allez bien j'espère... Moi non, suis stressée depuis quelques jours, en faite j'ai fait une fausse couche il ya de cela trois mois (grossesse gemellaire de 5mois)... Mais présentement tout va bien m'a rassuré mon gynécologue... Ce mois jai eu des rapports non protégés avec mon conjoint pendant ma periode fertile (cycle de 28jours) mais depuis quelques jours je stresse parce que j'ai une folle envie de bébé, je dois avoir mes règles samedi, ce matin j'ai fait une prise de sang (negatif). Je voudrais savoir si cest trop tôt et si jai une chance d'être enceinte... Merci pour vos réponses😚
Audrey 19

Message(s) : 10

Re: envie de bébé

Messagepar Sandy34250 » Jeu Juil 26, 2018 1:25 pm

Bonjour je ne pense pas que sa soit trot tot car tu serai a 12 dpo et un test négatif a 12 dpo va le rester je veux pas te démoraliser loin de la . Au pire attens minimum 5 jour de retard et refait une pds . Moi j’attends mes vilaines pour le 10 aout a le 5 aout je ferai un test ( 9 dpo ) si neg jattendrai si le 10 pas de rrrr j’attendrais le 14 aout mais je sais pas si moi mon corp se remet en place apres 3 moi de pillule ou si bebe se prépare
Sandy34250

Message(s) : 543

Retour vers Pourrais-je être enceinte?