Enceinte? Aidez moi

Enceinte? Aidez moi

Messagepar Flopi » Dim Juil 29, 2018 7:23 pm

Salut les filles,
Alors voilà suite à un curetage après la perte de mon premier bébé j'ai comme l'impression d'être retomber enceinte mais c'est étrange je m'explique
J'ai eu mon retour de couche le 12 juillet et commencer à avoir des symptômes de grosses vers le 16 juillet, donc cala voudrais dire que je suis tomber enceinte avant mon retour de couche ? Mais es possible d'être enceinte et d'avoir quand même sont retour de couche ? J'ai très mal au seins et bien plus que pour ma première grossesse et très mal en bas du ventre comme des grosse règle et les même perte blanche que pour ma première grossesse donc j'ai de gros doute et je veux attendre avant de faire un teste de peur qu'il soit trop tôt et être déçus.. Vous en pensez quoi j'ai des chance d'être retomber enceinte ?
Flopi

Message(s) : 197

Re: Enceinte? Aidez moi

Messagepar Winnililou » Lun Juil 30, 2018 2:33 pm

Salut Flopi, Le retour de couches correspond aux premières règles après un accouchement ou Fc etc... Donc même sans saignement mensuel, une femme peut tomber enceinte. À mon avis vos mieux être fixé avec une prise de sang. Sa détecte plutôt une grossesse que le teste qui en fonction dès jour peut être négatif. Courage
Winnililou

Message(s) : 159

Re: Enceinte? Aidez moi

Messagepar Sandy34250 » Lun Juil 30, 2018 5:02 pm

Attention car test pipi ou pds peut etre faussement positif car reste dhcg dans le corps je previen
Sandy34250

Message(s) : 543

Retour vers Pourrais-je être enceinte?