Symptômes

Symptômes

Messagepar Aur0re » Ven Juil 27, 2018 3:11 pm

Bonjour à toutes,

Nous sommes en essaie avec mon conjoint depuis 7 mois environ. J'avais des cycles pas très régulier jusqu'à il y a 4 mois ou tout est rentré dans l'ordre.
Ce mois ci j'ai eu mes règles du 8 au 13 juillet mais... voila que depuis presque 2 semaine je me sens pas top su tout.

Douleur aux seins, mal en bas du ventre, nausées et j'en passe. En sachant que j'ai fais un tg avant mes règles qui était négatif, du coup je trouve que ça ferait trop tôt pour avoir ce genre de symptômes 🤔🤔🤔

Qu'en penser vous ?
Aur0re

Message(s) : 7

Re: Symptômes

Messagepar Jess73 » Ven Juil 27, 2018 3:20 pm

Salut salut. Alors pour moi j ai fais un tg 1 semaine avant mes regles qui etait negatif et la au premier jour de retard un petit + ! Avec douleur aux seins depuis 1 semaine, impossible de dormir sur le ventre et surtout des gros spasme aux ovaires.
Attend encore quelques jours je pense sauf si tu es trop pressée 😊
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Aur0re » Ven Juil 27, 2018 3:53 pm

Jess73 a écrit:Salut salut. Alors pour moi j ai fais un tg 1 semaine avant mes regles qui etait negatif et la au premier jour de retard un petit + ! Avec douleur aux seins depuis 1 semaine, impossible de dormir sur le ventre et surtout des gros spasme aux ovaires.
Attend encore quelques jours je pense sauf si tu es trop pressée 😊

Ben je n'ai pas encore de retard 😕 je me dis que si j'étais enceinte (même de peu) début juillet malgré mes règles le tg aurait affiché positif, mais que si j'y suis depuis après mes règles ben il serait trop tôt pour avoir tout ces symptômes 🤔🤔🤔
Je vais patienté encore pour le test même si c'est looooong 😂
Aur0re

Messagepar Sandy34250 » Ven Juil 27, 2018 4:06 pm

Di toi que pour bb1 jai mit 9 mois pour la concevoir la essais bb2 et jpense letre
Sandy34250

Message(s) : 543

Messagepar Jess73 » Ven Juil 27, 2018 4:17 pm

Oui on est tjr presser de savoir mais je te conseil d attendre quand meme car si c est un faux negatif tu seras decue sur le moment quand meme
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Aur0re » Jeu Août 02, 2018 10:52 am

Jess73 a écrit:Oui on est tjr presser de savoir mais je te conseil d attendre quand meme car si c est un faux negatif tu seras decue sur le moment quand meme

Bonjour,

Ce matin en allant au WC j'ai perdu un glaire type blanc d'oeufs avec filet de sang,je dois avoir mes règles dans 4 jours donc à mon avis ce ne sera pas pour cette fois ci 😏
Aur0re

Retour vers Pourrais-je être enceinte?