N'arrive pas à tomber enceinte

N'arrive pas à tomber enceinte

Messagepar LeilaFikFik » Sam Août 11, 2018 1:00 am

Bonsoir je suis nouvelle comment vous dire que depuis quelques moi j'essaye de tomber enceinte mais rien de rien .... pour bb1 , avez-vous des conseils pour concevoir plus vite ? Cela me déprime j'y pense chaque minute chaque seconde , j'attends vos réponse ! Bisous les filles
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Re: N'arrive pas à tomber enceinte

Messagepar Jessica1993 » Sam Août 11, 2018 2:50 am

Moi dès le premier mois d'essaie j'ai essayer les test d'ovulation et je suis tout de suite tomber enceinte car tu cible vraiment LA bonne journée ...si tu n'as pas essayer je te le conseil..cela peut aumoin taider a cibler la bonne journée de ton ovulation..moi je suis tres fertile donc cest sur que sa aide mais bon ...tu na rien a perdre si tu na pas essayer encore , bisou xxx
Jessica1993

Message(s) : 147

Messagepar chrisjulie » Sam Août 11, 2018 12:37 pm

Bonsoir les filles mois c’est Julie. 23 ans etudiante ca fait un an que je vis avec mon cheri mais ca fait 7 ans qu’on est ensemble. ca fait pratiquement deux as qu’on essaye d’avoir un bebe sans succes. la premiere annee d’essai on etait dans deux pays differents donc un peu compliqué. mais cette annee la deuxieme on vit ensemble et je commencais serieusement a déprimer. ca fait 2 mois que j’ai pas vu mes regles. je n’ai fait aucun test de grossesse ou aucune prise de sang parce que des fois chez moi c’est juste le changement de saison qui me deregle. et tous ces temps j’etais pas mal occupee. Mais la c’est assez different cette fois ci parce que j’ai des pertes blances hyper abondantes ce que je n’ai jamais d’abitude et je me sens tres fatiguee. par contre je n’ai pas mal aux seins mais j’ai des tiraillements dans le bas ventre. au debut je pensas que c’etait mes regles qui arrivaient mais ca fait genre 3 semaines et j’ai ces pertes hyper abondantes. elles ne sont pas odorantes mais j’ai juste l’impression de mouiller ma culotte.pensez vous qu’il y ait des probabilites que je sois enceinte? je ne peux pas faire de test tout de suite car pas d’argent je compte le faire dans 2 semaines mais je voulais des avis ou des retours d’experience.merci et bonne soiree
chrisjulie

Message(s) : 17

Messagepar Elooo » Sam Août 11, 2018 12:48 pm

Coucou Julie !
T'es symptômes pourrait en effet t'annoncer un joli +😊 tiens moi au courant
Elooo

Message(s) : 89

Messagepar mag14450 » Sam Août 11, 2018 3:02 pm

chrisjulie a écrit:Bonsoir les filles mois c’est Julie. 23 ans etudiante ca fait un an que je vis avec mon cheri mais ca fait 7 ans qu’on est ensemble. ca fait pratiquement deux as qu’on essaye d’avoir un bebe sans succes. la premiere annee d’essai on etait dans deux pays differents donc un peu compliqué. mais cette annee la deuxieme on vit ensemble et je commencais serieusement a déprimer. ca fait 2 mois que j’ai pas vu mes regles. je n’ai fait aucun test de grossesse ou aucune prise de sang parce que des fois chez moi c’est juste le changement de saison qui me deregle. et tous ces temps j’etais pas mal occupee. Mais la c’est assez different cette fois ci parce que j’ai des pertes blances hyper abondantes ce que je n’ai jamais d’abitude et je me sens tres fatiguee. par contre je n’ai pas mal aux seins mais j’ai des tiraillements dans le bas ventre. au debut je pensas que c’etait mes regles qui arrivaient mais ca fait genre 3 semaines et j’ai ces pertes hyper abondantes. elles ne sont pas odorantes mais j’ai juste l’impression de mouiller ma culotte.pensez vous qu’il y ait des probabilites que je sois enceinte? je ne peux pas faire de test tout de suite car pas d’argent je compte le faire dans 2 semaines mais je voulais des avis ou des retours d’experience.merci et bonne soiree

Fais une pds
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar LeilaFikFik » Mer Août 15, 2018 5:07 pm

Coucou les filles alors pour répondre dans un premier temps j'ai déjà fait le test d'ovulation c'est vraiment tomber pile et j'ai fait un câlin ce jour là et mes règles sont venu quelque temps après donc je suis pas tellement fan des test car je suis très réguliere au niveau de mon cycle, ce mois-ci je croise les doigts car j'ai mes seins qui ont un peu gonflé , léger tiraillement au niveau du bas du ventre, glaire crémeuse 7 jour après mon ovulation, donc je croise les doigt pour ne pas avoir mes règles dans 4 5 jour Max ! Qu' en pensez vous?
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Retour vers Pourrais-je être enceinte?