princess_tytaa a écrit:Nous avons fait des préliminaires mais aucune goutte de sperm et sortie que sa sois pendant le rapport avant ou après. Et javoue que apres la prise de la pillule du lendemain je les mal digérer j'ai énormément mal au ventre, j'aimerai avoir une pillule contraceptive mais mes parent sont assez fermer à sa il estime que je devrai rester vierge jusqu'à au moin 17 ans mais avec mon copain on n'en n'a eu lenvie et j'y avais réfléchis longuement avant de sauter le pas, je suis rassurer de savoir que je serai pas enceinte, que peut tu me conseiller pour mes prochains rapport ?
Alors, il faut que tu sache qu’il peut également y avoir du liquide seminal qui s’écoule du sexe d’un homme et dans lequel peut se trouver des spermatozoides donc le liquide seminal peut provoquer une grossesse. Cela étant dit tu as eu le bon réflexe en prenant la pilule du lendemain. Tu as l’ai très mature et la décision de faire l’amour implique des responsabilités. Donc mon conseil et de continuer à être aussi responsable que tu l’es en te rendant au planning familiale le plus proche et au plus tôt pour prendre un rdv avec un médecin ou une sage femme. Jusqu'à tes 18ans, les consultations médicales, la contraception et les éventuels examens médicaux complémentaires (bilans sanguins) seront gratuits. L'accueil est également confidentiel donc tes parents ne seront pas informés de ta démarche. Par contre le jour où tu te sentira prête à leur en parler, je t’invite à le faire pour qu’ils soient aussi rassuré par tes choix c’est sûrement très importants pour eux. Donc va au planning familiale dès que possible le pour prendre un 1er rdv et en attendant d’avoir la pilule qu’il te prescriront, préservatif obligatoire. ET lorsque tu auras ta pilule ne pas faire l’amour dans préservatif car il ne faut pas que tu prennes le risque de contracter une MDT (Maladie Sexuellement Transmissible).