Peut on être enceinte en ayant toujours ses règles ?

Peut on être enceinte en ayant toujours ses règles ?

Messagepar Esraa » Jeu Août 23, 2018 12:02 am

Kikou les nanas je voudrais savoir si on pouvais être enceinte et avoir ses règles ? Ou c'est que des saignements pas abondante comme des règles ? Je sais pas si j'ai etais Claire Merci pour vous réponses
Esraa

Message(s) : 48

Re: Peut on être enceinte en ayant toujours ses règles ?

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 23, 2018 1:12 am

Oui sa s'appelle des règle anniversaire normalement sa dure moins longtemps que les règle et c'est moins abondant
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Kendall » Jeu Août 23, 2018 1:16 am

Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊
Kendall

Message(s) : 17

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 23, 2018 1:22 am

Bonsoir kendall tu peut faire une prise de sang 15jours après le jour de l'occupation, tu peut faire un test maintenant aussi car 7jours de retard c'est pas rien. Et puis que tu attende ou pas si t'es enceinte ou non sa te le dira moi je pense que tu peut faire un test demain ou après demain ou direct une prise de sang. J'espère que c'est un beau ++++++++😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Pourrais-je être enceinte?