Pullule du lendemain

Pullule du lendemain

Messagepar Salome45678 » Dim Août 19, 2018 9:47 am

Bonjour les filles, j'ai 16 ans je vais passer en terminal cela faitalien bientôt 1 ans que je suis en couple. La 3 août j'ai faut l'amour avec mon copain mais sans préservatif (je c'est c'est pas bien😐) mais direct après je suis aller en pharmacie prendré une pullule du lendemain. Mes règles devaient arriver il y a 7 jours mais ellesi ne sont toujours pas présentes.. Je commenceinte à m'inquiéter...normalement elles ne sont jamais en retard.. Est ce que là pullule du lendemain retarde les règles? Pouvaient vous m'aider à me donner des conseils ou autre. (Dans 5 jours quand je rentre de vacances j'irais faire en ne test de grossesse si elles ne sont toujours pas la) mais j'ai vraiment peur... pouvez vous m'aider. Merci beaucoup❤
Salome45678

Message(s) : 1

Re: Pullule du lendemain

Messagepar mag14450 » Dim Août 19, 2018 2:09 pm

Oui la pdl provoque des règlements hormonaux et des retards de règles
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Pullule du lendemain

Messagepar princess_tytaa » Jeu Août 23, 2018 5:55 pm

Coucou ma belle jai étais dans le mm cas que toi jai 15 ans et j'ai eu mon tout premier rapport au mois d'août pareille avec un préservatif qui n'a pas craquer mais étant stressé ai préfèrer etre sur de pas être enceinte et prendre la pillule du lendemain, mes règles devait arriver le lendemain de mon rapport rien eu et quelque jour apres toujour rien javais mal au ventre apres la prise de la pillule puis 5 jour apres mes règles sont apparu donc ne t'inquiète pas ma belle cest normal si au bout de 1 sal tu les a pas je te conseille fortement de faire un test
princess_tytaa

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?