Quetion concernant un rapport s*exuel

Quetion concernant un rapport s*exuel

Messagepar Lapinou » Mar Août 28, 2018 3:46 pm

Bonjour alors voilà je vous explique avec mon petit ami nous avons eu dés rapport s*exuel non protéger je ne prend pas la pillule et nous aimerions avoir un bébé voilà pourquoi pas de contraception depuis quelque mois je ne pense plus rien durant ce week-end nous avons eu plusieurs rapport vendredi samedi dimanche .. lol je vous épargne les détails , il ne Ces pas retenu et à joui en moi , pensez vous que je puise tomber enceinte sachant que mes règles ce sont arrêter une journée avant d’avoir des rapports ? Merci beaucoup pour vos réponse
Lapinou

Message(s) : 24

Re: Quetion concernant un rapport s*exuel

Messagepar 09soussou » Mar Août 28, 2018 5:15 pm

Seulement si ton ovulation a eu lieu à ce moment là, ce qui peut arriver, d'après mon expérience personnelle , mais attention je précise c'est plutôt rare. Alors comme vous voulez un bb je te conseille de continuer les câlins tous les 2 jours , dans le doute. Maintenant ce que tu peux faire, c'est des demain matin au réveil, prendre ta température chaque jour jusqu'à la fin de ton cycle. Tu sauras ainsi si tu as ovuler ou quand tu as ovuler tout en gardant un rythme de câlins. Ça se prend sur plusieurs cycles. Ainsi tu pourras peut être observer que tu ovules toujours au même jour de tes cycles, et du coup mieux cibler les rapports. Demain matin si ta température est autour de 37, même 36.8 ou 36.9, c'est peut être que tu as ovuler tôt, en vérifiant que c'est ainsi bien sûr les jours suivants. Mais je répétés que c'est plutôt rare si tôt même si possible aussi
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Lapinou » Mar Août 28, 2018 8:00 pm

Merci pour la réponse d’après mon calendrier les j ou j’ai eu dés rapport ceci étais mensionner « faible chance de grossesse » malheureusement les câlin ce n’est pas possible tout les deux jours mon copain est militaire et rentre que les weekend ... pour ce week-end il es mensionner chance moyenne et le 1er Septembre forte chance .. MR a donc décider de poser ces jours ou il es mensionner forte chance de tomber enceinte .. on verra durant les jours à venir merci beaucoup pour la réponse
Lapinou

Messagepar 09soussou » Mer Août 29, 2018 12:43 am

Ne le prends pas mal mais un calendrier c'est si peu précis si tu prends pas tes températures. As tu des cycles réguliers, avec toujours ovulation a la même date??, Si oui alors ok le calendrier , mais même comme ça nous ne sommes pas des machines, même les + régulières peuvent avoir des cycles avec ovulation précoce ou tout le contraire tardive. Je comprends que le boulot de ton mari du coup rend la tâche plus difficile. Tes cycles sont de combien de jours , sont ils toujours du même nombre de jours ? Si oui bah câliner a fond tous ses jours de congés après ta des zozos costaud et résistants
09soussou

Messagepar Lapinou » Mer Août 29, 2018 8:26 am

Je suis tjr très bien règles je fais en fonction de l’appli pour voir à peut près l’appli par contre me dis que je devrais être règles un exemple le 23 je suis régler le 24 niveau ovulation je n’y connais vraiment vraiment rien du tout donc je ne peut pas te dire ....
Lapinou

Messagepar Lapinou » Mer Août 29, 2018 8:28 am

Pour les j ou je suis régler des fois 5j d’autre moi avant 6 mais là ces dernier moi c plus 5j
Lapinou

Messagepar 09soussou » Mer Août 29, 2018 9:59 am

As tu pris ta température au réveil?
09soussou

Messagepar Lapinou » Mer Août 29, 2018 1:03 pm

Non impossible de mettre la main sur le termomerre 😏😔😖 je vais regardez en rentrant du travail si je le trouve ... as tu déjà eu dés douleur comme dès genre de crampes du à une grossesse ? Je pense pas que se soit du faite ou je serais enceinte car il es tôt pour avoir des symptômes peut être car je commence à tomber malade ..
Lapinou

Messagepar Lapinou » Mer Août 29, 2018 6:41 pm

J’ai enfin trouver de fichu termometre j’ai essayez il faut le faire le matin? Ou peut importe car se soir 36.4
Lapinou

Messagepar Lapinou » Mer Août 29, 2018 6:46 pm

J’ai repris 36.7 ma mère me dis que dans la bouche il faut rajouter 5 donc se qui ferais 37.2 je re ferais demain matin
Lapinou

Retour vers Pourrais-je être enceinte?