Puis-je être enceinte ?

Re: Puis-je être enceinte ?

Messagepar Laetitiamalya » Dim Sep 02, 2018 9:23 pm

Bonjour à toutes !
Voilà essai bb j’ai deux jours de retard et je me demande si je peux faire un test ou si je dois encore attendre .. je n’ai pas de symptôme particulier ! A votre avis ?
Laetitiamalya

Message(s) : 1

Messagepar Shashoune » Dim Sep 02, 2018 10:17 pm

Laetitiamalya a écrit:Bonjour à toutes !
Voilà essai bb j’ai deux jours de retard et je me demande si je peux faire un test ou si je dois encore attendre .. je n’ai pas de symptôme particulier ! A votre avis ?

Salut !
Perso si c’est moi je test tout les jours de retard loooool mais bon ça c’est moi... 🤫🤭
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Polochon0504 » Lun Sep 03, 2018 1:03 am

Bonsoir,
J'étais censé avoir mes règles le 28 août mais toujours rien. Pourtant j'ai un cycle très régulier. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 3 août et depuis j'ai eu de nombreux rapports non protégés avec mon copain.
J'ai les seins très sensibles, le bas du dos qui me tiraille et des douleurs au ventre inhabituelle. J'ai tout le temps faim et j'ai des insomnies alors que la journée je somnole.
Ce pourrait il que je sois enceinte ? Quand serait il préférable de faire un test ?
J'ai peur de psychoter et de faire de nouveau une grossesse nerveuse même si j'ai l'impression que c'est différent, je me sens toute bizarre
Polochon0504

Message(s) : 2

Messagepar Mel101 » Lun Sep 03, 2018 2:04 am

Bonjour,
Je suis irrégulière et J'ai eu des rapports protégé avec mon copain début août mais jusqu'àctuellement j'ai pas encore vu mes règles. Ma poitrine a grossi, j'ai des maux de bas ventre comme quand je dois avoir mes règles et j'ai quelques pertes on dirait du sang par moment...mais clair... Est ce que ça peut être une grossesse ?
Merci
Mel101

Message(s) : 6

Messagepar Nissou13 » Lun Sep 03, 2018 1:59 pm

Bonjour , je me suis récemment marier j’ai eu mes règles le 2 à août et j’ai ovuler 14/15/16 août depuis plus rien je suis aujourd’hui en retard de 4 jours de mes règles il devait arriver le 30 août normalement j’ai des enormes douleur en bas du ventre pareille pour mon dos et des pertes blanche jai récemment eu une infection urinaire aussi j’ai fait se matin un test avec pipette il m’a sorti qu’une barre rouge l’autre barre et à peine sorti on la voi à peine pensez vous que je suis enceinte ? Es que je doit refaire un test ? Merci pour vos réponses
Nissou13

Messagepar Samitta » Lun Sep 03, 2018 2:14 pm

Hello, tu peux faire une prise de sang pour être fixée. Bon courage
Samitta

Message(s) : 93

Messagepar Nissou13 » Lun Sep 03, 2018 2:26 pm

Le problème c que je suis en Algérie je rentre pas avant novembre et ici y’a pas de test prise de sang comment je fait ?
Nissou13

Messagepar Samitta » Lun Sep 03, 2018 3:31 pm

Nissou13 a écrit:Le problème c que je suis en Algérie je rentre pas avant novembre et ici y’a pas de test prise de sang comment je fait ?

Es tu sure? Normalement il yen a après tout dépend où tu es en Algérie. Sinon tu peux refaire un test deux jours après celui que tu as fait.
Samitta

Message(s) : 93

Messagepar Mey » Mar Sep 04, 2018 9:24 am

Bonjour je m’appelle mey voilà j’ai eu des rapports avec mon copain le 6 eme jour après mes règles et la je suis à 11 jours après mes règles j’ai des pertes vaginales liquides et abondantes depuis trois jours et avant ça j’ai trouvé dans ma culotte une perte de couleur orangée excusez moi pour les détails et j’ai très mal au bas du dos.
Est ce que je pourrai être enceinte ?
Merci pour les réponses.
Mey

Message(s) : 1

Messagepar Julie72 » Mar Sep 04, 2018 11:34 pm

Salut Mey, attends tes prochaines règles et si tu as un retard fait un test des le premier ou sinon fait une prise de sang tu sera plus sûre. Après peut-être que tu y pense beaucoup ou alors tu stresse donc du coup sa peut-être que psychologique, après je dis pas toute personne est différente, mais attend tes règles c’est mieux.
Julie72

Message(s) : 137

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?