Pourrai-je être enceinte

Pourrai-je être enceinte

Messagepar Jennifer33160 » Mer Sep 05, 2018 12:05 pm

Bonjour à toute :) je vient vers vous pour avoir un petit avis avec mon compagnon on ai en essai de Bb2 se mois si j’ai eu mon ovulation le 28aout en sachant qu’on as fait le câlin la veille de l’ovulation, depuis lundi mal au bas ventre tout l’es matin dès que je me lève mal de ventre avec comme avec des nossée qui survienne pas le matin j’ai du mal à avaler quelque choses le dégoût et la, tellement que je suis impatiente d’avoir de bb2 j’ai un test hier dans la journée qui ces révéler négatif es que c’était trop tôt en sachant que je doit avoir mes rrrr le 12 septembre j’ai besoin de votre avis merci beaucoup pour celle qui m’aideron :)
Jennifer33160

Message(s) : 1

Re: Pourrai-je être enceinte

Messagepar Julie72 » Mer Sep 05, 2018 4:00 pm

Bonjour Jennifer, ton test tu l’as fait trop tôt, puis si tu stresse sa joue aussi même beaucoup, le mieux pour faire un test est d’attendre le 1er jour de retard de tes règles et là tu verras bien puis pour confirmé fait une prise de sang comme sa tu sera plus sûre. Essaye de ne pas y penser, puis le mieux c’est de faire des câlins tout les 2jours pour avoir un bébé. Bon courage!
Julie72

Message(s) : 137

Retour vers Pourrais-je être enceinte?