Help

Help

Messagepar Noussah » Ven Août 31, 2018 3:48 pm

Bonjour les filles ,

Je voulais savoir si vous pourriez me conseiller.
J’ai eu un cycle irrégulier cet été mais cela fait 2-3jours que j’ai des migraines irrégulière la nausée un peu fatigué on a constaté que mes seins ont grossi mais ils ne me font pas mal j’ai vu mon médecin et il m’a dit de faire une prise de sang pour la grossesse dans une semaine avec bilan sanguin car pour lui c’est un début . Mais j’ai fait un test urinaire il étais négatif ! Il m’a dit que sa faisait trop tôt pour le faire mais j’ai pas écouter . Pensez vous que c’est un début de grossesse ?
Noussah

Message(s) : 24

Re: Help

Messagepar Esto » Ven Août 31, 2018 4:02 pm

Ca peut être du à un changement hormonal? Tu as eu des rapports à risques?
Esto

Message(s) : 205

Messagepar Noussah » Ven Août 31, 2018 4:51 pm

Hormonal je ne pense pas après peut être . Oui lol je suis en essai bb1
Noussah

Messagepar Elya13 » Dim Sep 02, 2018 9:31 pm

Noussah a écrit:Bonjour les filles ,

Je voulais savoir si vous pourriez me conseiller.
J’ai eu un cycle irrégulier cet été mais cela fait 2-3jours que j’ai des migraines irrégulière la nausée un peu fatigué on a constaté que mes seins ont grossi mais ils ne me font pas mal j’ai vu mon médecin et il m’a dit de faire une prise de sang pour la grossesse dans une semaine avec bilan sanguin car pour lui c’est un début . Mais j’ai fait un test urinaire il étais négatif ! Il m’a dit que sa faisait trop tôt pour le faire mais j’ai pas écouter . Pensez vous que c’est un début de grossesse ?

Cc moi pour ma premiere grossesse mon seul symptome etait les maux de tete calors possible que tu la fait trop top atent 8jrs et refait un teste!
Elya13

Message(s) : 65

Messagepar Noussah » Mar Sep 04, 2018 3:28 pm

Merci de ta réponse je suis en retard de règles là , j’attend jeudi pour la faire ou vendredi . En espérant que sa soit positif
Noussah

Messagepar Julie72 » Mer Sep 05, 2018 10:46 pm

Coucou les filles, moi c’est Julie.
Voilà j’ai eu mes règles du 22 au 26 août, et le 27 j’ai eu un rapport avec mon conjoint, et un autre le 30. Puis j’en ai eu un autre le 2 août, et le 4 août dont les 2 derniers « pendant ma période de fécondité » mais depuis le 27, je me sens pas très bien, des envies de vomir le matin, des migraines le soir, je mange pas énormément, quand je mange j’ai envie de vomir, je suis ballonné, je suis énormément fatiguer à rien faire.. Est-ce qui faut que je fasse un test de grossesse? Ou bien c’est inutile il faut que j’attendent mes prochaines règles qui sont que le 21 septembre. Merci à vous les filles.
Julie72

Message(s) : 137

Retour vers Pourrais-je être enceinte?