Retard de regle tests négatifs

Retard de regle tests négatifs

Messagepar Matkay » Dim Sep 02, 2018 2:18 pm

Bonjour a tous, mes dernières règles datent du 9aout, j’ai ovulé entre le 16/17 (test d’ovulation) mes cycles sont court et irréguliers varient entre 19 et 23jours au max, mais ça ne m’empeche pas de tomber enceinte je suis déja maman 3fois, bref j’ai un retard et j’ai effectué 3 test un 10ui il y a quatre jours et deux normal 25ui hier et aujourd’hui et tous négatifs. Qui a déjà eu le cas ? Sachant j’ai les seins qui picotent , j’ai parfois des crampes en bas du ventre mais sans plus, et hier au réveil des nausées.
Matkay

Message(s) : 1

Re: Retard de regle tests négatifs

Messagepar Nenette » Ven Sep 07, 2018 12:19 am

Matkay a écrit:Bonjour a tous, mes dernières règles datent du 9aout, j’ai ovulé entre le 16/17 (test d’ovulation) mes cycles sont court et irréguliers varient entre 19 et 23jours au max, mais ça ne m’empeche pas de tomber enceinte je suis déja maman 3fois, bref j’ai un retard et j’ai effectué 3 test un 10ui il y a quatre jours et deux normal 25ui hier et aujourd’hui et tous négatifs. Qui a déjà eu le cas ? Sachant j’ai les seins qui picotent , j’ai parfois des crampes en bas du ventre mais sans plus, et hier au réveil des nausées.

As tu eu tes règles ou un test positif depuis ? J ai également plusieurs jours de retard et mes tests sont négatifs. Comme toi j avais repéré l ovu grace à des TO
Nenette

Message(s) : 157

Retour vers Pourrais-je être enceinte?