Retard de régle

Re: Retard de régle

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 09, 2018 1:15 am

Cocoo oui je vous tiendrais au courant, je ne c'est pas réellement se que je veut car j'ai vraiment un très gros désir d'être maman mais le problème c'est que je suis très jeune (16ans) du coup j'aimerais un négatif car on a pas les moyen, mais d'un autre côté quand j'ai vu le négatif de se matin j'ai eu les larme au yeux et j'ai réalisé a quelle point j'aimerais porté la vie en moi et avoir mon bébé, je vous le cache pas je me suis mise à prié pour qu'une 2eme barre vienne.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 09, 2018 9:27 am

Il a pas marché
Baby2201

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 09, 2018 9:35 am

Baby moi aussi quand j'avais 17 ans j'ai été déçue d'un test négatif alors que j'avais test envie d'être maman (mais pas les moyens non plus, comme toi). Je sais que c'est dur à accepter pour le moment mais il faut être patiente, et tu verras que tu regretteras pas d'avoir attendu, c'est tellement plus simple quand tu prends le temps d'avoir une vraie situation avant de faire un enfant. C'est sûr qu'on peut s'en sortir même quand on a pas beaucoup de moyens, mais pourquoi se compliquer la vie alors qu'il suffit d'attendre quelques années pour gagner en maturité et avoir une stabilité et une indépendance financière, et donc en bref que les choses aillent mieux ? Ce sera plus simple pour toi comme pour le bébé

En attendant tu peux toujours faire du baby-sitting pour t'occuper un peu de bébés, et te changer les idées avec d'autres hobbies pour que ça ne t'obsède plus, parce que je sais à quel point ça peut rendre folle et comme on y pense tout le temps quand on a cette envie qu'on ne peut pas combler. Tu verras que si tu te changes un peu les idées ça passera, et que quand le moment sera venu tu pourras envisager une grossesse sans te faire de soucis et tu regretteras pas d'avoir attendu
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 09, 2018 9:42 am

Codeblocks merci de ta réponse j'habite dans une petite ville et j'avais déjà mi des petit mots par ci par là dans les magasin mais aucun appel
Baby2201

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 09, 2018 9:52 am

Oui c'est pas facile de trouver du babysitting, c'est sûr que ça court pas forcément les rues mais essaye de mettre des mots près de l'école voire de la maternelle si tu préfères t'occuper d'enfants plus jeunes, surtout que les cours viennent de reprendre alors certains parents sont sans doute à la recherche d'une baby-sitter !

Mais en tout cas prends ton mal en patience, tu verras dans quelques années que tu regretteras pas d'avoir attendu et que tu pourras vraiment offrir une belle vie à ce bébé (et à toi-même !). Les accidents peuvent toujours arriver bien sûr, mais tant que tu as un contrôle dessus essaye d'attendre une situation stable. Et même si c'est tentant de ne pas le faire parce que tu aimerais un bébé, continuez à vous protéger jusqu'à ce que vous ayez une situation qui permet d'accueillir un bébé, et que vous ayez réellement pris la décision de faire un enfant.
CodeBlocks

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 09, 2018 10:08 am

Merci de ta réponse réellement je préfère aussi attendre plus tard pour avoir un bébé, mais de voir que j'ai un retard me donne encore plus envie, la je veut juste savoir si je suis Oui ou non enceinte pour arrêté de psychoté
Baby2201

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 09, 2018 10:43 am

Je sais ce que tu ressens, tu vas sûrement être déçue si c'est négatif, et tu vas peut être même commencer à t'attacher à ce bébé que tu imagines déjà dans ton ventre. Si tu veux être sûre, fais une prise de sang comme ça tu seras fixée. Tu n'as pas besoin d'être majeure donc tu peux y aller toute seule. Sinon tu vas toujours avoir un doute, te dire que peut-être le test n'était pas fiable, que tu l'as pas bien fait, etc. Avec la prise de sang au moins c'est un résultat fiable à 100%.

En plus comme tu veux un bébé il se peut que le retard de règles soit psychosomatique, comme les grossesses nerveuses... Et puis tu as arrêté ta pilule il n'y a pas longtemps donc ça peut aussi jouer sur tes cycles.

Quoiqu'il en soit je te conseille de faire une prise de sang pour être sûre et de te changer les idées, je ne sais pas ce que tu aimes faire dans la vie ou quels sont tes hobbies mais essaye de rester active et de ne pas ruminer tout ça ! Et patiente, les choses viendront avec le temps et même si je sais que pour le moment c'est dur à accepter tu verras quand tu regarderas en arrière que tu as bien fait d'être patiente :)
CodeBlocks

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 09, 2018 10:46 am

Je préfère ne plus pensé à cest test justement pour ne pas psychoté j'ai décidé d'attendre encore 1 semaine et si toujours pas de règle je ferais une prise de sang
Baby2201

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?