Je sais ce que tu ressens, tu vas sûrement être déçue si c'est négatif, et tu vas peut être même commencer à t'attacher à ce bébé que tu imagines déjà dans ton ventre. Si tu veux être sûre, fais une prise de sang comme ça tu seras fixée. Tu n'as pas besoin d'être majeure donc tu peux y aller toute seule. Sinon tu vas toujours avoir un doute, te dire que peut-être le test n'était pas fiable, que tu l'as pas bien fait, etc. Avec la prise de sang au moins c'est un résultat fiable à 100%.
En plus comme tu veux un bébé il se peut que le retard de règles soit psychosomatique, comme les grossesses nerveuses... Et puis tu as arrêté ta pilule il n'y a pas longtemps donc ça peut aussi jouer sur tes cycles.
Quoiqu'il en soit je te conseille de faire une prise de sang pour être sûre et de te changer les idées, je ne sais pas ce que tu aimes faire dans la vie ou quels sont tes hobbies mais essaye de rester active et de ne pas ruminer tout ça ! Et patiente, les choses viendront avec le temps et même si je sais que pour le moment c'est dur à accepter tu verras quand tu regarderas en arrière que tu as bien fait d'être patiente