Je ne sais quoi penser!

Je ne sais quoi penser!

Messagepar Sandrine07 » Ven Sep 14, 2018 10:34 pm

Bonjour mesdames,

J'approuve de la difficultés à tomber enceinte j'ai 25 ans bientôt 26. Je suis toujours 3n essaie au naturelle ou je me fais inseminer dans une clinique. Mon cycle dure 29 jours, d'habitude je conner quand les règles vont arrivé car au moins 4 à 5 jours avant j'ai des petite douleurs comme signale et je sais que j'aurais les règles qui est le cas. Mais pour ce mois ci la septembre 2018 demain c'est supposer être le jour 1 de mes règles et la différence je n'est rien ressenti comme douleur de signale. Symptômes je ne sais pas si ça compte je fais bcp de pipi même si je bois pas, j'avais sommeil c'est tout.Jai rien d'autre comme chez vous les femmes en commun comme douleur au seins ou nausées. Pensez vous que je peut être enceinte? Mais j'attend demain pour voir si les règles sont au rdv vous si je l'est pas demain je vais faire un teste.
Sandrine07

Message(s) : 3

Re: Je ne sais quoi penser!

Messagepar Julie72 » Ven Sep 14, 2018 10:57 pm

Bonjour, alors je pense que tu dois avoir un retard car tu dois être sûrement stresser, après tu vas pas toujours ressentir des douleurs.. Après peut-être que je me trompe car chaque corps est différent, mais patiente sa viendras.. Ne fais pas un teste il sera inutile et donc négatif attend au moins 2/3 jours et fait le test mais le mieux c’est de faire une prise de sang comme sa tu sera sûre. Après le mieux pour vous, c’est d’avoir des câlins tout les deux jours, et vous auriez plus de chance enfin j’espère pour toi! Si tu as d’autre question n’hésite pas.
Julie72

Message(s) : 137

Re: Je ne sais quoi penser!

Messagepar Julie72 » Ven Sep 14, 2018 11:00 pm

Enfaite si tu y pense trop ton corps acceptera pas que tu sois enceinte, le mieux c’est de ne pas y penser et de faire des câlins par envie et pas se dire ont veut un enfant ont fait, tu vois se que je veux te dire.. Faut pas y penser c’est dure je sais bien mais sa viendras sans y penser ma belle.😊
Julie72

Message(s) : 137

Retour vers Pourrais-je être enceinte?