par Julie72 » Sam Sep 15, 2018 9:01 pm
Coucou les filles, je me présente moi c’est Julie.
J’ai déjà écris sur se forum d’autre me reconnaîtront et voici des nouvelles.
Voilà j’ai eu mes règles du 22 au 26 août, et le 27 j’ai eu un rapport avec mon conjoint, et un autre le 30. Puis j’en ai eu un autre le 2 septembre et le 4 septembre et le 7 septembre « pendant ma période de fécondité » puis un autre le 10 septembre et depuis quelque temps je me sens pas très bien, des envies de vomir le matin, des migraines le soir, je mange pas énormément, je suis ballonné, mal à l’estomac je suis énormément fatiguer à rien faire mes seins ont doubler de volume mais pas de douleur particulière, quand mon pantalon est boutonnée j’ai grave mal je suis obliger de le détacher pour me sentir à l’aise. Je fume la cigarette et sa me dégoûte limite.. Je vais uriner fréquemment. Sa gargouille dans mon ventre, et de temps en temps des mots de ventre atroce.. J’ai fais 2 test y’a environ 10 jours à peut près et les deux négatif.. Est-ce qui faut que je fasse un test de grossesse? Mes règles arrivent dans 5 jours. Ou bien c’est inutile il faut que j’attendent mes prochaines règles qui sont que le 21 septembre. Ou bien faire une prise de sang? Mais à partir de quand?
Merci à vous.