Enceinte?????

Enceinte?????

Messagepar Audrey 19 » Jeu Sep 13, 2018 11:39 pm

Bonsoir les filles! Bon voilà, suis en essai bb... Jai eu des rapports avec chéri pendant ma période fertlle, jai un cycle de 24jours er jz suis à j22, donc les anglais doivent débarquer dans 2jours... Depuis Quelques jours tout a changé, fatigue nausées, irritable... Je pensé à une evzntuelle grossesde donc jai fait un test hier (nefatif) et aujourd'hui jai eu de légères pertes marrons pendant Quelques minutes accompagnées de douleurs(qui durent depuis 5jourd comme si mes mentrues allaient Débarquer est-ce que vous pensez que je puisse etre enceinte ????
Audrey 19

Message(s) : 10

Re: Enceinte?????

Messagepar 09soussou » Ven Sep 14, 2018 12:37 am

Possible oui c'est bien tu as un cycle court, plus grand chose à patienter. Ton test c'est koï, un conseil si c un a faire le jour présumé des règles alors attend le jour J c mieux. Après si tes règles , n'arrivent pas et que tu refais un test négatif, c peut être une ovulation tardive et du coup tes symptômes signe de nidation et d'une éventuelle grossesse, patience!!!!
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Audrey 19 » Ven Sep 14, 2018 5:54 am

09soussou a écrit:Possible oui c'est bien tu as un cycle court, plus grand chose à patienter. Ton test c'est koï, un conseil si c un a faire le jour présumé des règles alors attend le jour J c mieux. Après si tes règles , n'arrivent pas et que tu refais un test négatif, c peut être une ovulation tardive et du coup tes symptômes signe de nidation et d'une éventuelle grossesse, patience!!!!

Merci pour le conseil ma belle, j'attendrai jusqu'à lundi parce que suis réglée comme une horloge, tout ce que je souhaite cest d'avoir un beau +++++ surtout apres ma fc en Mai (grossesse gémellaire 5mois)
Audrey 19

Message(s) : 10

Messagepar Douns » Sam Sep 15, 2018 11:27 pm

Audrey 19 a écrit:Bonsoir les filles! Bon voilà, suis en essai bb... Jai eu des rapports avec chéri pendant ma période fertlle, jai un cycle de 24jours er jz suis à j22, donc les anglais doivent débarquer dans 2jours... Depuis Quelques jours tout a changé, fatigue nausées, irritable... Je pensé à une evzntuelle grossesde donc jai fait un test hier (nefatif) et aujourd'hui jai eu de légères pertes marrons pendant Quelques minutes accompagnées de douleurs(qui durent depuis 5jourd comme si mes mentrues allaient Débarquer est-ce que vous pensez que je puisse etre enceinte ????

Salut, je me retrouve exactement dans la même situaion que toi mes règles doivent arrivé et aucun signe mis a part tirraillement en bas du ventre j'ai fait un test hier qui était négatif
Douns

Message(s) : 20

Retour vers Pourrais-je être enceinte?