Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Marineraph » Dim Sep 16, 2018 7:54 pm

Bonjour les filles, je viens vers vous car sa va faire pratiquement 1 ans que j'essaie d'avoir un bébé avec mon compagnon et impossible. Jai arrêter la pilule et mes règles ne sont plus du tout régulière. Chaques test de grossesses que je fais sont négatifs, urinaire comme sanguin. Pourtant j'ai des rapports régulièrs, henné comprend pas. Je commence vraiment à démoraliser. Avez vous dès conseils à me donner pour garder espoir et essayer d'en avoir un ?
Merci beaucoup.
Marine
Marineraph

Message(s) : 4

Re: Essai bb1

Messagepar Julie72 » Dim Sep 16, 2018 8:04 pm

Coucou, alors le mieux pour tomber enceinte et de faire des câlins tout les 2 jours, et de faire pendant ta période d’ovulation, mais vut que tu n’est pas régler c’est compliquer car sa tombe parfois pas sur la bonne période, il faut juste que tu n’y pense pas tout simplement et que si tu fais des câlins il faut que sa vienne par envie et que tu y pense pas, c’est compliquer mais la vérité.. Évite de stresser et tout ça car sa joue énormément sur ton corps. Bon courage et si tu as la moindre question hésite vraiment pas. Bon courage ma grande!
Julie72

Message(s) : 137

Re: Essai bb1

Messagepar Marineraph » Dim Sep 16, 2018 10:17 pm

Ouais c'est justement sa vus que je suis pas régler cest compliquer la période d'ovulation. Mais je savais pas que c'était tout les 2 jours pour que les chances soit multiples
En tout cas mercii pour tes conseils mais c'est difficile de pas y penser au bout d'un moment lol.
Marineraph

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?