Il se peut ?

Il se peut ?

Messagepar Syou » Ven Oct 26, 2018 11:23 am

Coucou,

Il se peut de tomber enceinte des le premier mois de rapport non protéger pour un essaie Bb1?

J’ai eu dés rapport non protéger en fessant pendant les jour de fertilité puis en faisant (l’amour) le jour de l’ovulation ( d’après le calendrier) et je voulais savoir combien de temps après les symptômes vient ? Es possible d’apres Des symptômes 3jour après l’ovulation ...?Si cas de grossesse
Syou

Message(s) : 382

Re: Il se peut ?

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 12:00 pm

Bonjour ,

Alors pour te répondre oui c’est possible car j’étais en essai 1 pour bébé 1 et hier j’ai découvert ma grossesse . Sachant que j’ai pas de retard de règles vu qu’il doivent arrivé la semaine prochaine mais test de grossesse positif .

Par contre moi je me suis pas référé au calendrier mais au test d’ovulation que j’avais faites et heureusement car j’ai ovuler plus tôt que ce que le calendrier me disait il prévoyait le jour lovulation pour le 19 octobre et j’ai ovuler le 15 octobre .

Mais c’est tout à fait possible surtout si tu as fais les câlin tous les 2 jours avant l’ovulation .

Après les symptômes de grossesse sont en général les meme que ceux annonciateurs de règles et DPO 3 Je pense que c’est trop tôt pour avoir des signes car la nidation a lieu entre DPO 7 et 10 donc je pense que c’est surtout psychologique mais ne t’y fie de trop .

Moi par exemple j’ai quelque petit symptômes comme migraines , douleur de seins , douleur pelvienne, fatigué mais tout ses symptômes peut aussi dire la venu des règles donc attends un peu et la j’ai aucun symptômes
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Syou » Ven Oct 26, 2018 12:07 pm

Félicitations 🎉
Oui presser d’y être je me pose plein de question tout se chamboule dans ma tête
Mon problème à moi c’est que c’est vrais que je me fie trop à mon Calendrier alors qu’il se peut qu’il me dit n’importe quoi ....
j’ai peur d’être déçu ... 😔 😢
Syou

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 12:21 pm

Merci

Oui j’ai connu ça l’impatiente et on se pose dis mille questions
Je pourrai pas te dire n’y pense pas trop car c’est impossible mais , attends au moins 10 jours après l’ovulation pour faire un test ... mais le seule signe réel qui peut te dire que tu le sera , c’est le retard de règles
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Syou » Ven Oct 26, 2018 12:37 pm

Oui je vais attendre Tu à raison.. ☺️ On verra bien
Syou

Retour vers Pourrais-je être enceinte?