Alors bb ?

Alors bb ?

Messagepar Lyna9 » Sam Oct 20, 2018 2:19 pm

Coucou les filles. Alors j’ai actuellement 22 ans, j’ai perdu mon premier bb a l’age de 19 ans et depuis jessaie avec mon mari, c’est a dire rapport souvent pour mettre toute les chances de notre coté maos toujours rien. Cela fais a peu pres 1 an que je commence a me dire quil est impossible pour moi d’enfanté je suis eans la panique systématiquement. Un reve qui ne verra jamais le jour ? Nous essayrons encore jusqua sque la chance nous souri. Impuissante face a cette situation que je vi mal j’ai voulu m’inscrire sur ce forum pour en faire par car je me suis appercue du nombre de femme dans le meme cas que moi et je leur souhaite tout le courage du monde. Et felicitation a toute nos maman. XOXO
Lyna9

Message(s) : 23

Re: Alors bb ?

Messagepar Lizouil » Sam Oct 20, 2018 6:03 pm

Bonjour Luna, as tu vu un gynécologue pour faire des examens ?
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lyna9 » Mar Oct 23, 2018 5:54 pm

Lizouil a écrit:Bonjour Luna, as tu vu un gynécologue pour faire des examens ?

Oui, a priori tout va bien.
Lyna9

Messagepar Lizouil » Mar Oct 23, 2018 6:52 pm

Tu fais des test d’ovulation ? Ça pourrait peut être t aider à être sûre de cibler le bon moment..
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lyna9 » Jeu Oct 25, 2018 4:17 pm

Lizouil a écrit:Tu fais des test d’ovulation ? Ça pourrait peut être t aider à être sûre de cibler le bon moment..

Non je ne sais même pas quant est mon ovulation parcontre, et mes règles sont irrégulières
Lyna9

Messagepar Aquiliwen » Jeu Oct 25, 2018 8:05 pm

Le mieux avec des règles irrégulières (c'est mon cas) c'est de prendre la température tous les matins (moins cher que des tests d'ovulation, après ils sont plus faciles d'usage). Perso quand elle monte de 0.3°C ou + hors maladie, c'est que j'ai ovulé. Ça permet de cibler au fur à mesyre des cycles une période d'une semaine de fécondité
Aquiliwen

Message(s) : 58

Messagepar Lyna9 » Ven Oct 26, 2018 6:04 pm

Aquiliwen a écrit:Le mieux avec des règles irrégulières (c'est mon cas) c'est de prendre la température tous les matins (moins cher que des tests d'ovulation, après ils sont plus faciles d'usage). Perso quand elle monte de 0.3°C ou + hors maladie, c'est que j'ai ovulé. Ça permet de cibler au fur à mesyre des cycles une période d'une semaine de fécondité

Merci pour ton message, il sera de grande utilité pour mon cas nickel
Lyna9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?