Symptômes, possibilité de grossesses?

Re: Symptômes, possibilité de grossesses?

Messagepar Diidii-hb2WDJ » Sam Oct 13, 2018 3:07 am

Slt a toutes le mois dernier jai eu un retard de 3jours et mes règles on durée que 3jours au lieux de 5 mes regle son sencer arrive le 22 oct jai des douleurs o bas ventre pendant les rapports avec mon chéri esque ces possible que je soi enceinte
Diidii-hb2WDJ

Message(s) : 9

Messagepar Marjorie2910 » Sam Oct 13, 2018 8:04 am

coucou les filles ça va?
ValEthan83 règles prévues demain? Je ne te le souhaite pas et un beau + à la place 😘
Teste fait ce matin j’en avais marre d’être dans le doute et négatif!!! Et bizarrement 1h après les vilaines débarquent....
J’ai donc bien l’impression que le psychottage joue beaucoup
Voilà les news, nouveau cycle, nouvelle chance mais je vais essayer de ne pas me prendre la tête et laisser faire les choses
Donner moi des news les filles 😘
Marjorie2910

Message(s) : 36

Messagepar Cha14 » Sam Oct 13, 2018 11:30 am

Coucou les filles, je m’appelle charlotte j’ai 25 ans et voilà je suis en essai bb 1 depuis environ 1 an.. j’ai testé les test d’ovulation pour ce moi ci j’attend mes règles lundi mais j’ai pas pu résister j’ai fais un test ajd à 11 dpo et négatif je suis tellement dégoûtée 😢😢
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar CallMeLolo » Dim Oct 14, 2018 6:41 pm

Coucou me revoilà, je suis enceinte de presque 7 SA et j’ai commencer à avoir des pertes brunes.. même que hier ça t’irais sur le orange quand je m’essuyais.. pas beaucoup mais assez pour m’inquiéter... j’ai pas eu de prise de sang encore , la clinique où je vais aller n’on pas besoin de ça pour que je vois leur gynécologue.. j’ai pas vu encore mon gynécologue, j’ai pas eu mon eco, rien! Ils attendres pas 13 semaines c’est trop long...et ça fait trois jours que ça dure et je ne suis pas capable d’avoir un rendez vous à l’urgence !!! Je fait quoi?
CallMeLolo

Message(s) : 20

Messagepar Caro m05 » Lun Oct 15, 2018 1:03 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le groupe
Voilà je vous explique j’ai un retard de régle de 7 jours, douleurs dans les seins (surtout le droit) tétons super sensible depuis 10 jours a peu près... je n’ai pas de douleurs au niveau du ventre mais de temps en temps dans les reins. Je n’ai pas de nausées mais assez vite faim alors que j’ai bien mangé. Je suis aussi vite fatiguée. J’ai pas mal de perte blanche soit liquide ou un peut plus épaisse (excusez moi pour les détails)
Voilà avec mon conjoint on se laisse jusqu’à mercredi que les vilaines arrivent ou pas pour que je fasse un test j’ai un peut peur du résultat car pas forcément en essaie bebe pour le moment mais bon si il est là ça sera une bonne nouvelles quand même
voilà voilà qu’en pensez vous ? Pourrais-je être enceinte?
Caro m05

Message(s) : 1

Messagepar Pepite » Jeu Oct 18, 2018 4:58 pm

Coucou les filles
Jai 24 ans
Je suis en essai bebe1 apres retrait sterilet debut aout
Je pense avoir ovuler vers le 10/10
Jai des cycles de 26 jours
Je me sent fatiguée en ce moment mal de tete douleur dans le bas du ventre
Les rrrrr sont prévues le 24
Encore une petite semaine de patience
Avec une forte envie de faire un test precoce lol
Bonne chance a toute 💋
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Cassy1 » Jeu Oct 18, 2018 5:00 pm

Bonjour, je suis partie chez le medecin il ma donner une prose de sang a faire a partir du 26 car sa ce fera plus de 10 jour, il ma dit il faut voir si jai mes regle...

Des avis pour sa svp si je serai enceinte ou pas dapres vous ?

sachant que c pas mes regle car il a une couleur bizarre et qu’il a couler peut et 2,3 jour. Pas de teste de grocesse en ce jour. Merci a vous
Cassy1

Message(s) : 34

Messagepar Vanessdu76 » Dim Oct 21, 2018 2:29 pm

Bonjours les fille j'ai des cycle irrégulière depuis longtemps. Et depuis la fin de mes regles tout les 3 jours voir le lendemain j'ai eu des rapport avec mon conjoint la sa fait 12 jours que c la fin de mes regles et depuis quelque jours j'ai eu des grosse douleur au ovaire surtout le droit mal à la pénétration donc j'ai supposer à une grosse infection sauf que hier soir Grosse crampe a l'ovaire droite des que je me suis assise ou allonger et l'aine ma tirer je les bien sentit des que je me suis mise à marcher et sa fait 1 semaine que j'ai mal à l'ovaire droit maintenant mais depuis la crampe d'hier qui était super douloureuse jusqu'à à appeler les urgence sa ces calmer je n'est plus rien aujourd'hui encore eu un rapport et pas mal à la pénétration pour le coup la j'ai du mal a comprendre. Et des tiraillement au sein plus douloureux que ce avant mes regles. Donc voilà dite moi ce que vous en pencez... Grossesse ou pas ? Ou psycho merci
Vanessdu76

Message(s) : 1

Messagepar Alice20 » Jeu Nov 08, 2018 8:07 am

coucou, j'espère que vous allez bien alors moi.
Tiraillement léger côté gauche du bas ventre, pertes marrons avant mes règles, urine un peu souvent, surtout les pertes marrons qui ne me sont jamais arrivés trois tests de grossesse négatif et un jour de retard.
Jour de mon ovulation rapport protégé mais quand il voulait éjaculer dans la capote il s'est retiré de mon vagin mais j'ai un peu peur quand même
Alice20

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?