Bonjour alors je vais vous expliqué mon cas assez compliqué je trouve.
Désolé si c'est très long.
Alors voilà je m'appelle Orlane j'ai 16ans.
Pendant 1an et demi j'ai étais sous pilule (leeloo gé puis ensuite optidril) j'ai arrêté la pilule le 27 juin 2018 car j'ai pris beaucoup trop de poids.
En août et septembre j'ai étais 2 fois au urgence pour douleur en bas du ventre, au urgence on me prenais pas au sérieux on ma dit
"c'est que des petit bobo de ventre si tout le monde viendrais juste pour sa on s'en sortirais jamais"
Du coup j'ai pris rendez vous avec une gynéco pour une échographie mon rendez vous étais le 24 octobre, juste avant l'écho elle ma demandé si j'avais un retard de règle je lui dit oui car j'aurais dû les avoir le 20 octobre.
Pendant l'écho elle ma dit que mes règle aller arrivé vraiment dans pas longtemps genre 4/5jours du coup elle ma prescrit Estima pendant 10jours pour que les règle arrivent vraiment, j'ai pris le dernier comprimé le vendredi 2 novembre, elle m'avait dit de commencé la pilule le 1er jours des règle donc samedi je vais au toilette et je remarque des leger saignement du coup le soir je commence la pilule sauf que le lendemain plus rien et la toujours rien mais du coup je continu la pilule sans avoir mes règle.
Je voudrais savoir si sa serais possible que je sois enceinte sachant que j'ai un ventre assez rond on va dire, j'ai souvent mal en bas du ventre, mal au bout des teton mais moins depuis samedi, sachant que pendant l'écho du 24 octobre elle ma dit que mes règle aller arrivé alors que j'ai toujours rien.
Car je me pose vraiment la question, j'attend jusqu'à vendredi et si toujours rien je ferais un test de grossesse
Merci de votre réponse et désolé du roman mdrr.