đŸ€”đŸ’ȘđŸ»

đŸ€”đŸ’ȘđŸ»

Messagepar Syou » Jeu Nov 08, 2018 8:49 pm

Bonjour,

Tout d’abord Je tenais à encourager tout ceux qui sont en Essaie Bb a ceux qui sont patient Depuis un gros moment pour enfin devenir Maman ...
je suiis moi mĂȘme en essais bb1 en n’étant presser et en me donnant de l’espoir un peut TROP vite j’ai Ă©tait déçu en voyants mes rĂšgle avant hier ..
Question que vous aller trouvre bizarre mais pk une grossesse mais autant de temps ?? J’ai 20 ans
Syou

Message(s) : 382

Re: đŸ€”đŸ’ȘđŸ»

Messagepar Charlie-bradburry » Jeu Nov 08, 2018 8:55 pm

Coucou merci pour tes encouragement aux mamans alors pk ça met autant de temps tout simplement parce qu’on tombe pas enceinte quand on en a envie 😆d’ailleur C’est bien le malheur de plein de maman 😔 parfois ça met du temps parce que tu connais pas bien tes cycles c’est pas toujours simple malheureusement
Charlie-bradburry

Message(s) : 76

Messagepar TifTafTouf » Jeu Nov 08, 2018 9:09 pm

Bonsoir , je sais que sa fait 9 mois que je suis avec mon copain j’ai souvent eu des rapport non proteger et jamais tomber enceinte sa peux mettre combien de temp car on m’a peut ĂȘtre dit que j’avais Lendometriose donc faut que j’aille faire des exam mais je me demande si c’est pas Ă  cause de sa que je suis jamais tomber enceinte si j’ai vraiment cette maladie
TifTafTouf

Message(s) : 51

Messagepar Charlie-bradburry » Jeu Nov 08, 2018 10:57 pm

Tiftaftouf cela dĂ©pend des personnes il se peut que tu n’est pas l’endometriose Et ça peut prendre du temps si tu as l’endometriose Ça peut prendre du temps aussi donc prend rdv va faire les exam et tu verra directement avec ton doc bon courage en tout cas 😊😊
Charlie-bradburry

Message(s) : 76

Messagepar Syou » Ven Nov 09, 2018 4:08 pm

J’attendrais dans ce cas ..... 😍
Syou

Messagepar MikaSam » Ven Nov 09, 2018 5:16 pm

Syou a Ă©crit:Question que vous aller trouvre bizarre mais pk une grossesse mais autant de temps ?? J’ai 20 ans

Bonjour Syou,

Sur un cycle de 28 jours (prenons la moyenne), il n'y a que quelques heures pour qu'un zozo arrive jusqu'à l'ovule et le féconde.

Donc oui la probabilitĂ© de tomber enceinte sur un mois est faible đŸ˜„

Si tu veux pas te prendre la tĂȘte avec tous ces calculs faites des cĂąlins tous les 2 Ă  3 jours â˜ș
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Syou » Ven Nov 09, 2018 7:19 pm

Coucou Mikasam

ah oui d’accord...
faire hors pĂ©riode de fertilitĂ© et d’ovul Il y’ a des chĂ nces de tomber enceinte ?? Et fessant des cĂąlins aprĂšs rĂšgles ...

J’avoue que je n’avais pas trop compris le systùme on m’a dit qu’il fallait compter 14jour aprùs le dernier jour de rùgles c’est bien sa ? Pour le jour d’ovulation ...
Syou

Messagepar MikaSam » Ven Nov 09, 2018 9:39 pm

Syou a Ă©crit:J’avoue que je n’avais pas trop compris le systĂšme on m’a dit qu’il fallait compter 14jour aprĂšs le dernier jour de rĂšgles c’est bien sa ? Pour le jour d’ovulation ...

On dit 14 jours Ă  partir du 1er jour des rĂšgles si tu as un cycle de 28 jours exactement.
Le souci c'est qu'on ne peut prédire le jour exact de l'ovulation donc on se base sur les moyennes des cycles précédents (ce que fait l'appli).
Si tu as des rapports non protégés juste aprÚs les rÚgles c'est possible de tomber enceinte si ton ovulation est tÎt dans ton cycle.

Mais comme on ne peut le savoir d'avance....

Les tests d'ovulation peuvent t'aider Ă  cibler l'occupation, ainsi que les douleurs aux ovaires, la glaire cervicale....

Bonne chance â˜ș
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Syou » Ven Nov 09, 2018 10:58 pm

Merci beaucoup â˜ș
Syou

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?