Interrogations, espoirs...

Interrogations, espoirs...

Messagepar Loona36 » Sam Nov 10, 2018 10:17 pm

Bonjour à toutes!
J’ai toujours été un peu sceptique face au forums, car j’ai peur qu’ils n’apportent de fausses espérances, de m’emballer... mais je trouve cette communauté encourageante, et parfois face aux déceptions, c'est Vraiment sympa d’ette Entourée.
la jeune trentaine, en essai Bb1.
Des cycles irréguliers, 39,44 jours... donc j'ai commencé La courbe de température.
Mais je ne comprends pas, le pic bas de température semble être mercredi, et vu mon dernier rapport lundi soir, j’etais Plutôt contente.
Or, jeudi matin, vendredi matin, samedi matin... TO positifs (pas avec les premières urines bien sûr). On ovule 24/36h après le premier test?
Comme chouchou n’est pas là, pas de rapport possible... j’espere Toujours que celui de lundi pourrait être fécondant, mais les chances s’amenuisent avec ces TO positifs...

Pourquoi ce décalage entre température et TO...?
L’appli me met une ovulation jeudi...

Merci de m’avoir lue!
Je vous souhaite à toutes d’arriver à votre bonheur aussi :)

ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... eb3af3.png
Loona36

Message(s) : 3

Re: Interrogations, espoirs...

Messagepar Loona36 » Dim Nov 11, 2018 10:06 pm

Bonjour à toutes...
barre du TO tres tres peu visible aujourd’hui Dimanche...
je n’arrive pas à positionner mon ovulation... l’application me dit que c’est Jeudi, après le point bas de température... mais c’est aussi le premier jour de TO positif...avec un rapport dans la nuit de lundi à mardi, je perds un peu espoir...

Je sais qu’il n’y a pas grand chose à répondre... mais ça me soulage d’en parler je crois :)
Loona36

Message(s) : 3

Re: Interrogations, espoirs...

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 11, 2018 10:17 pm

Loona36 a écrit:Bonjour à toutes...
barre du TO tres tres peu visible aujourd’hui Dimanche...
je n’arrive pas à positionner mon ovulation... l’application me dit que c’est Jeudi, après le point bas de température... mais c’est aussi le premier jour de TO positif...avec un rapport dans la nuit de lundi à mardi, je perds un peu espoir...

Je sais qu’il n’y a pas grand chose à répondre... mais ça me soulage d’en parler je crois :)

Bonsoir, je n'ai pas utiliser de TO ni prit ma T°... mais je faisait avec mes pertes cervicale, tu vois une modification des tiennes durant ton cycles? Durant ta periode de fertilité elles ressemblent à des blanc d'oeuf, claire et filante.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Retour vers Pourrais-je être enceinte?