Je veux un bébé

Je veux un bébé

Messagepar Millie » Lun Nov 12, 2018 9:28 pm

Coucou les filles,moi c’est Émilie j’ai 18 ans et depuis mes 15 ans je veux un bébé j’ai beaucoup réfléchi et maintenant je suis prête donc j’ai arrêter la pilule à 17ans , moi et mon partenaire depuis 4ans maintenant essayons d’avoir un bébé mais je me pose beaucoup de questions « quand ça va arriver » ou « est-ce que je peux avoir un enfant
Mon défaut est que je suis presser et chaque retard de regle ou symptôme me donne espoir...
sa recommence se mois si je suis sensée avoir mes regle le 22novembre et je prie pour pas les avoir et etre enceinte
Je trouve que je prêt trop d’importance à cela et j’ai peur d’être déçu à nouveau
Comment sortir de cette envie d’enfant ?🤷🏽‍♀️
Merci de me conseillé et si vous este dans le même cas d’en parler
Bsx les filles😘
Millie

Message(s) : 1

Re: Je veux un bébé

Messagepar Nanou84 » Lun Nov 12, 2018 9:32 pm

Coucou milie tout es psychologique essaye de ne pas y penser je sais que cela et très dure mais on n’a pas le choix pour ma part j’ai le même problème que toi !!!
Nanou84

Message(s) : 22

Messagepar Baby2201 » Lun Nov 12, 2018 9:49 pm

Coucou je me retrouve un peu j'ai 16ans et depuis quelque mois j'ai de plus en plus d'avoir mon bébé mon copain va avoir 18ans dans quelque jour lui aussi se sans près mais on a pas de situation du coup on attend encore.
La j'ai 23jours de retard J'ai fait un test négatif et en faite j'ai réalisé que je voulais vraiment y être je suis perdu
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Nanou84 » Lun Nov 12, 2018 10:03 pm

Coucou pour ne pas trop te frustrer je trouver que vous aitant encore jeune à ta place j’attendrais d’avoir une bonne situation à fin de pourvoir assumer financièrement un bébé! Essaye d’en parler à tes parents et voient avec eux ce qui en pensent
Nanou84

Message(s) : 22

Messagepar Baby2201 » Mar Nov 13, 2018 12:06 am

Moi ma mère et pressait que j'ai un bébé elle étais même dessus du négatif elle me.la dit directement mais mon père et pas du même avis
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Pourrais-je être enceinte?