Une semaine de retard, j'ai peur !!!

Une semaine de retard, j'ai peur !!!

Messagepar Kaya009 » Jeu Nov 15, 2018 11:36 pm

Je suis exactement en retard de 1 semaine, ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Avec mon copain on a prit un gros risque lors de notre dernier rapport, nous n'avons pas utilisé de protections et il ne s'est pas retiré... Cela s'est passé un jour après mes règles alors je me suis dit que ça ne craignait pas... J'étais très mal informée...

J'ai fait un test de grossesse au bout de 4 jours de retard et il s'est avéré négatif, cependant mes règles n'arrivent toujours pas et je n'ai aucun spm alors que j'en ai TOUJOURS quelques jours avant mes règles ! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?? Qu'est-ce que je dois faire ?

SE pourrait-il que le test ai été "faux négatif"? Dois-je en refaire un ??
Kaya009

Message(s) : 3

Re: Une semaine de retard, j'ai peur !!!

Messagepar Kaya009 » Jeu Nov 15, 2018 11:37 pm

Je tiens à rajouter que je ne prends aucune contraception...
Kaya009

Messagepar Scratch » Jeu Nov 15, 2018 11:48 pm

Fais une prise de sang pour être fixée définitivement, il n'y aura alors aucun doute.
C'est possible que le stress à l'idée de ce rapport non protégé retarde tes règles, mais c'est aussi possible que tu sois enceinte.
En effet, peu importe le moment du cycle, il y a un risque à partir du moment où il n'y a pas de contraception. Le retrait n'est pas non plus un moyen de contraception et peut mener à une fécondation.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Nanou84 » Ven Nov 16, 2018 12:10 am

Va faire une pds tu seras fixé et pense à bien te protège si tu ne veux vraiment pas de bébé car sa peut arriver très vite
Nanou84

Message(s) : 22

Messagepar Kaya009 » Ven Nov 16, 2018 7:35 am

Merci pour vos réponses, j'ai un rdv avec une gynécolo lundi, ce sera mon premier rdv gynécologique, je ne sais pas comment ça va se passer et je ne sais pas si je pourrai faire une pds directement

8ème jour de retard et toujours pas de symptômes prémenstruel...
Kaya009

Messagepar Aquiliwen » Ven Nov 16, 2018 12:46 pm

Bonjour Kaya 😊
Plus simple et rapide : tu vas direct au labo le plus proche, tu fais la pds, et tu sauras le lendemain. Ça te coûtera de 15 à 19€. Les gynécos ne font pas de pds, ils peuvent en demander et du coup ça sera remboursé. Comme n'importe quel médecin que tu pourrais aller voir avec ou sans rdv.
Si tu es stressée je te conseille de la faire à ta charge ou filer chez un doc pour demander une ordo, comme ça tu aurais le résultat pour ton rdv gynéco..
Aquiliwen

Message(s) : 58

Retour vers Pourrais-je être enceinte?