Température irrégulière : fécondation... ?

Température irrégulière : fécondation... ?

Messagepar Aquiliwen » Dim Nov 11, 2018 6:10 pm

Coucou les filles ^_^
Alors de base mes cycles sont irréguliers (28 à 35j voire 39) donc ma seule solution pour savoir ma période de fertilité, c'est la température.
Jusqu'ici elle a été régulière, à savoir autour de 36.5°C en phase folliculaire, et autour de 37°C en phase lutéale, sans pic/chute autre que le changement dû à l'ovulation.
Hors ce cycle-ci je suis incapable de déterminer ma date d'ovulation, car comme vous pouvez le voir ma température a augmenté au niveau d'une température post-ovulation à J17, pour chuter à une température pré-ovulation le lendemain, et remonter à une température post-ovulation le surlendemain...
Image
Donc pour le coup je ne peux pas déterminer "pour quand" je dois attendre mes prochaines règles, et un éventuel retard...
Oui je sais on n'est pas à 48h, mais c'est quand même important pour moi :P
Alors je suis preneuse de vos expériences identiques, ou connaissances en la matière ;)
Merci beaucoup !
Aquiliwen

Message(s) : 58

Re: Température irrégulière : fécondation... ?

Messagepar Aquiliwen » Lun Nov 12, 2018 10:29 pm

Personne pour m'aider/témoigner d'un cas similaire ? 😢
Aquiliwen

Messagepar Jess73 » Mar Nov 13, 2018 11:30 pm

Coucou ! Alors moi tout ce que je peux te dire c est que mes copines qui souhaitait un bebe ont pris leur temperature tout les jours a la meme heure. Et lorsque celle ci variait bcp elle etait en fait en pleine ovulation. Je sais pas si ca pourra trop t aider mais je te souhaite un beau +
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Aquiliwen » Lun Nov 19, 2018 9:08 pm

Bonsoir ! Alors quelques nouvelles ^_^

Ce matin, aujourd'hui étant le 1er jour "fiable" pour un test précoce j'ai pris ma bandelette de test et ho ! Trèèèèèèès claire bande !
J'en prend une autre et même résultat !
Ni une ni deux je file faire une pds pour un résultat le soir-même (super notre labo <3)
L'après-midi je fais mes trucs et passe chez le médecin pour demander une ordonnance histoire de me faire rembourser la pds. Il y avait tellement d'attente (2h45 :shock:) qu'au final j'ai du appeler le labo avant qu'ils ferment pour qu'ils me donnent les résultats s'ils les avaient, et là... 56 ul !
Une nouvelle aventure démarre, ce BB1 était désiré depuis tellement de temps, maintenant on va tout faire pour qu'il s'accroche bien fort et veiller sur sa bonne santé <3
Aquiliwen

Retour vers Pourrais-je être enceinte?