Toujours pas de règles...

Re: Toujours pas de règles...

Messagepar King38 » Lun Nov 19, 2018 7:59 am

Bah la pour l'instant ma seule crainte c'est que je n'ai toujours pas eu d'écho de contrôle .. et j'ai peur que ce soit un oeuf clair :/
King38

Message(s) : 65

Messagepar Elodie49160 » Lun Nov 19, 2018 9:30 am

Bonjour les filles je me joint a vous pour avoir votre avis je suis en essai bébé depuis février 2018 avec une grossesse débuté en mai et fausse couche en juillet, par médicament car bien accroche, nous essayons depuis le moi de septembre et mise sous acide folique, vendredi j'ai fais 2 test de grossesse positif et samedi 1 seul positif mes 5 minute après le trait ces effacer pour être négatif donc je sais pas quoi penser sachant que depuis la fausse couche je suis déréglé donc si je suis l'appli je dois avoir mes règles que dans 8 jour bizzzre..
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 19, 2018 10:18 am

Elodie49160 a écrit:Bonjour les filles je me joint a vous pour avoir votre avis je suis en essai bébé depuis février 2018 avec une grossesse débuté en mai et fausse couche en juillet, par médicament car bien accroche, nous essayons depuis le moi de septembre et mise sous acide folique, vendredi j'ai fais 2 test de grossesse positif et samedi 1 seul positif mes 5 minute après le trait ces effacer pour être négatif donc je sais pas quoi penser sachant que depuis la fausse couche je suis déréglé donc si je suis l'appli je dois avoir mes règles que dans 8 jour bizzzre..

Bonjours, tu as pu ovulé plus tôt.. attends 4-5 jours et va faire une pds, tu n'auras plus de doute.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Elodie49160 » Lun Nov 19, 2018 11:37 am

Merci de ta réponse j'ai fais ma prise de sang ce matin comme sa ces fait, comme les test étais positif oui avec le décalage ces difficile de savoir
Elodie49160

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 19, 2018 11:42 am

Elodie49160 a écrit:Merci de ta réponse j'ai fais ma prise de sang ce matin comme sa ces fait, comme les test étais positif oui avec le décalage ces difficile de savoir

Avec plaisir, je croises les doigts pour toi! 🤞
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Winnililou » Lun Nov 19, 2018 6:23 pm

"King38"]Bah la pour l'instant ma seule crainte c'est que je n'ai toujours pas eu d'écho de contrôle .. et j'ai peur que ce soit un oeuf clair :/

J’etait pareil j’angoissé qu’on me dise c’est une GEU je sais pas pourquoi. Le tous c’est de ne pas y penser prendre soin de sois de chouchouter à 💯% et de ne pas regarder regarder la date de faire de décompte jusqu’au rdv. Mais au moindre soucis il faut aller au urgence 🚨

TU AS PAS EU L’ÉCHOGRAPHIE DE DATATION ?
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar King38 » Lun Nov 19, 2018 6:24 pm

Merciii beaucoup winnililou ! Oui au début j'avais de grosses douleur à me plier en 2 .. mais maintenant ça va un peu mieux :)

Non vue que jetais sous stimulation je sais la date exact de quand j'ai ovuler...
King38

Message(s) : 65

Messagepar Winnililou » Lun Nov 19, 2018 6:28 pm

Elodie49160 a écrit:Merci de ta réponse j'ai fais ma prise de sang ce matin comme sa ces fait, comme les test étais positif oui avec le décalage ces difficile de savoir

Bonjour Élodie, après une fausse couche il faut laisser le corps récupérer pour lui c’est comme une forme de Traumatisme. Certaines on leur cycle qui reviennent directement à la normale et d’autre ça met un petit temps avant le retour à la normale. C’est tous à fait normal ne t’inquiète pas. Faut pas oublier que après une fausse couche les mois d’après les teste de grossesse peuvent être faussée parce que les hormones sont encore élever. Pour ta prise de sang je te souhaite un jolie +++
Winnililou

Messagepar Elodie49160 » Lun Nov 19, 2018 6:52 pm

Bonjour,alors j'avais refait des contrôle donc j'avais plus rien de ma grossesse,la prise de sang dis 8/ui et refait un test ce soir avec un trait très pâle ne sais quoi penser je vais attendre l'arrivée prévu de mes règles même si je sais pas sa tombe 😆 merci de ta réponse oui mon corps ce repose depuis juillet
Elodie49160

Messagepar Winnililou » Mar Nov 20, 2018 12:40 am

Si ton test Tous tout pâle voir presque invisible. Refait une prise de sang tu sera fixée. Et j’espère un +++ pour toi
Winnililou

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?