Enceinte?.. de gros doute !

Re: Enceinte?.. de gros doute !

Messagepar Cam22 » Mar Nov 20, 2018 6:50 pm

Oui j’ai perdu ma grand mère qui était comme une mère pr moi, je pense que ça n’a pas aidé... mais rien n’est perdu, on essaye depuis peu, je me plains mais il n’y a rien d’alarmant 🙊 on essaie depuis un peu plus d’un mois. Mais on ne peut pas s’empêcher de se dire que on est pas normal ...
Et toi tu essaies depuis lgt ? Tu es déjà enceinte peut être ?
Cam22

Message(s) : 12

Messagepar Stella » Mar Nov 20, 2018 7:00 pm

Désolé pour ta grand mère 😢
Alors moi j'ai 33 ans en couple depuis 14 ans
On essaye depuis ce mois çi
Et là j'attends mes règles qui sont prévu dans 5 jours
Mais je ny pense pas trop
On verra bien 😆
Stella

Message(s) : 39

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 20, 2018 7:12 pm

Ne soyez pas pressé les filles detendez vous cela viendra avec les temps, j'ai mis 11 cycles avant qu'un embreyon s'accroche.. certaines mettent des années sans aucune raison apparente. Restez zen, faites des choses qui vous détende et surtout faites des câlins 😇
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Stella » Mar Nov 20, 2018 7:14 pm

Oui je pense que tu as entièrement raison marie😁
Stella

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 20, 2018 7:19 pm

Et surtout fiez vous seulement à 1 retard de règles, je n'avais aucun symptômes quand j'ai eu mon +, je pensais que j'avais bloqué mes règles 😂
MariieMelaniie

Messagepar Cam22 » Mer Nov 21, 2018 10:52 am

MariieMelaniie a écrit:Ne soyez pas pressé les filles detendez vous cela viendra avec les temps, j'ai mis 11 cycles avant qu'un embreyon s'accroche.. certaines mettent des années sans aucune raison apparente. Restez zen, faites des choses qui vous détende et surtout faites des câlins 😇

Oui tu as tout à fait raison !!!! Mais c’est dur de ne pas psychoter!! C’est plus fort que moi je crois 🙊

Merci pour ton message stella! On est un peu au même point tte les deux alors ! Je croise les doigts pour toi tu nous tiens au courant !!!
Cam22

Message(s) : 12

Messagepar lyaaaa » Mer Nov 21, 2018 1:14 pm

Bonjour,

J’ai un « petit » problème. Enfaite je suis en couple depuis 4 ans avec mon copain et je ne prend plus la pilule depuis le mois d’août, sans raisons particulières, je ne voulais juste plus la prendre et on avait plus de rapport s*exuel jusqu’au 1er novembre où ce jour là on en a eu un mais sans se protéger et il n’a pas ejaculer en moi. Je n’ai pas pris la pilule du lendemain et je n’ai tjrs pas fait de test. Sachant que à ce moment là je devais avoir mes règles mais je suis une fille très irrégulière sans prendre la pilule donc je ne les avait pas eu jusqu’à aujourd’hui. Mes prochaines règles sont normalement vendredi 23 nov.
vous pensez que je dois faire un test de grossesse ??

Merci bcp pour votre compréhension ❤️
lyaaaa

Message(s) : 55

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 21, 2018 1:35 pm

lyaaaa a écrit:Bonjour,

J’ai un « petit » problème. Enfaite je suis en couple depuis 4 ans avec mon copain et je ne prend plus la pilule depuis le mois d’août, sans raisons particulières, je ne voulais juste plus la prendre et on avait plus de rapport s*exuel jusqu’au 1er novembre où ce jour là on en a eu un mais sans se protéger et il n’a pas ejaculer en moi. Je n’ai pas pris la pilule du lendemain et je n’ai tjrs pas fait de test. Sachant que à ce moment là je devais avoir mes règles mais je suis une fille très irrégulière sans prendre la pilule donc je ne les avait pas eu jusqu’à aujourd’hui. Mes prochaines règles sont normalement vendredi 23 nov.
vous pensez que je dois faire un test de grossesse ??

Merci bcp pour votre compréhension ❤️

Bonjour, si tu n'as pas tes règles les 23 comme prévue tu peux faire un test le 24 avec les premières urines du matin.
MariieMelaniie

Messagepar Stella » Mer Nov 21, 2018 6:08 pm

Merci Camille 😉
Stella

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?