Besoin de renseignements

Besoin de renseignements

Messagepar Shelsy 11 » Mer Nov 21, 2018 10:44 am

Coucou les fille j'ai besoin de renseignements svp

Alors voilà mais dernière règle date du 26octobre mais quel que jour après mes régle j'ai eux des grosse perte marron puis un peut de sang après plus rien j'ai des douleur au bas du dos.
Je suis actuellement en retard de 2 jours et j'ai des douleur a l'ovaire droit quand je me lève par moment depuis hier soir et quand je vais faire pipi j'ai l'impression qu'on mappui sur le bas ventre et sur les ovaire, je ne comprend plus rien sur tout que hier matin à mon premier jours de retard des règle j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif.
Pourrai vous m'aider s'il vous plait.

J'attends vos réponse les fille
Shelsy 11

Message(s) : 43

Re: Besoin de renseignements

Messagepar Shelsy 11 » Mer Nov 21, 2018 9:04 pm

Y a personne ??
Shelsy 11

Messagepar MikaSam » Mer Nov 21, 2018 9:15 pm

Salut Shelsy,

Je viens de lire tes messages à l'instant mais je n'ai malheureusement pas de réponse miracle.

Je ne sais pas quelle peut être la cause de tes pertes marron et pour tes douleurs aux ovaires soit ce sont tes règles qui arrivent soit une grossesse soit autre chose...
Refais un test urinaire demain matin ou dans le doute fais une prise de sang au labo.
Et si tes douleurs aux ovaires persistent il faudrait consulter ton médecin ou ton gynéco.

Tiens nous au courant.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Shelsy 11 » Mer Nov 21, 2018 10:31 pm

D'accord je te remercie d'avoir répondu, demain j'ai rendez vous avec mon docteur je vous tien occouran
Shelsy 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?