Ventre gonflé et douleurs atroces ovaire gauche

Ventre gonflé et douleurs atroces ovaire gauche

Messagepar Elooo » Mar Nov 20, 2018 3:18 pm

Salut !!
Depuis hier j'ai très mal au niveau de l'ovaire gauche à ne pas marcher. Et en plus j'ai le ventre gonflé et toujours la dalle !! Sachant que j'ai ovulé le 16 ça ne peut pas être ça ! Vous avez des idées ??
Elooo

Message(s) : 89

Re: Ventre gonflé et douleurs atroces ovaire gauche

Messagepar Simone » Mar Nov 20, 2018 11:16 pm

Coucou

Tu es sûre de ton ovulation ?
Ça pourrait être une douleur liée à une ovulation retardée... Pt que tu fais des doubles ovulation !

Si la douleur persiste plus de 24h il faut que tu ailles voir un médecin, et si jamais tu as des saignements / de la fièvre qui se rajoutent il faudrait que tu y ailles en urgence. Et faire un test le grossesse au cas où car le risque le plus grave c'est une grossesse extra utérine !

Sinon pour calmer la douleur paracétamol / bain chaud / bouillotte 😉
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Simone » Mar Nov 20, 2018 11:18 pm

D'ailleurs je relis ton message tu dis que ça le fait depuis hier donc on a doit être à plus de 24h... Selon moi, si demain matin tu as encore des douleurs fortes il faut que tu ailles voir un médecin dans la journée
Simone

Messagepar Simone » Mar Nov 20, 2018 11:20 pm

Ha et si jamais tu fais un test et qu'il est positif il faut absolument que tu files aux urgences (si tes douleurs fortes persistent)

Tiens nous au courant !
Simone

Messagepar Elooo » Mer Nov 21, 2018 2:21 pm

Merci beaucoup pour taréponse 😉
Du cou la douleur s'est arrêtée hier dans la journée. Mais maintenant c'est au côté droit que la douleur est revenue 🤔
Si ça continue j'irai voir mon doc'
Elooo

Messagepar Elooo » Mer Nov 21, 2018 2:23 pm

Et je ne savais pas qu'on pouvait avoir double ovu'😯
Elooo

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 21, 2018 5:03 pm

Simone a écrit:Coucou

Tu es sûre de ton ovulation ?
Ça pourrait être une douleur liée à une ovulation retardée... Pt que tu fais des doubles ovulation !

Si la douleur persiste plus de 24h il faut que tu ailles voir un médecin, et si jamais tu as des saignements / de la fièvre qui se rajoutent il faudrait que tu y ailles en urgence. Et faire un test le grossesse au cas où car le risque le plus grave c'est une grossesse extra utérine !

Sinon pour calmer la douleur paracétamol / bain chaud / bouillotte 😉

Je me permets de répondre à ton message
Il ne faut pas prendre de bain chaud car justement la chaleur n’est pas bonne si au cas où y a une grossesse qui se prépare car ça peut donner lieu à une fausse couche
Les bouillottes non plus trop de chaleur sur cette zone là n’est pas bonne et apparemment sur le long terme ça peut boucher les trompes
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Simone » Jeu Nov 22, 2018 12:33 am

Elooo a écrit:Et je ne savais pas qu'on pouvait avoir double ovu'😯

C'est comme ça qu'on fait des faux jumeaux, quand les deux ovaires ovulent pendant le même cycle. Mais bon en fait dans ce cas je crois que les deux ovus sont décalés max de 24h :)
Simone

Messagepar Simone » Jeu Nov 22, 2018 12:36 am

Coolmiss07 a écrit:[
Je me permets de répondre à ton message
Il ne faut pas prendre de bain chaud car justement la chaleur n’est pas bonne si au cas où y a une grossesse qui se prépare car ça peut donner lieu à une fausse couche
Les bouillottes non plus trop de chaleur sur cette zone là n’est pas bonne et apparemment sur le long terme ça peut boucher les trompes

Oui c'est vrai j'avais lu ça quelques part, que si tu es récemment enceinte il faudrait éviter les bains chauds... Je sais pas trop quelle peut être la raison de ça mais c'est vrai que c'est un conseil que j'ai déjà entendu
Simone

Retour vers Pourrais-je être enceinte?