Essai bébé

Re: Essai bébé

Messagepar Momto2boys » Jeu Nov 22, 2018 12:38 am

Oui fait une prise de sang c’est le meilleur moyen d’être fixer tient nous au courant 😊
Momto2boys

Message(s) : 68

Messagepar Ano3728 » Jeu Nov 22, 2018 10:17 am

Marine30300 a écrit:Oui mais c’est gentil déjà. 😁😁 oui avec plaisir je vous dirais sa demain. Et j’espère que pour toi sa le fera après faut vraiment pas y pense à faire un bébé car sa bloque beaucoup faut faire le vide et ça va venir c’est se que j’ai fait pour ma fille elle est arriver quand j’y pense pas. Car c’est beaucoup psychologique !!!

Coucou , j’essaie de ne pas y penser mai c’est toujours plus fort que moi ! Y a toujours quelque chose qui me remet sa dans la tête , mais je pense que ce ne sera pas pour ce mois ci ...
Ano3728

Message(s) : 14

Messagepar Ano3728 » Jeu Nov 22, 2018 10:22 am

Momto2boys a écrit:[quote="Ano3728"

C’est toujours mieux de se soutenir dans ces cas là surtout que défois l’attente peut être longue pas facile de ne pas psychoter des que les rrr doivent arrivées 😬

Vive le psycotage, bon ben moi je pense que ce sera pas encore pour ce mois ci , après une nuit d’enfer avec courbature insomnies mal de crâne je n’ai même pas refais de test ce matin je pense perdre trop de sang donc je pense que c’est effectivement mes règles qui arrivent ... génial ... mais comme je suis une psycoteuse acharne je ne peux pas m’empecher De me demander mais alors pourquoi j’ai eu ce retard alors que d’habitude je sui régler à l’heure près 🙄🙄 la suite au prochaine épisode pour moi , mais toi n’hesite Pas 😉 sa fait quand même du bien d’en parler moi qui ne voulait pas trop au début je regrette pas au final .
Ano3728

Messagepar Momto2boys » Jeu Nov 22, 2018 11:58 am

Ah mince désolé pour toi mais il ne faut pas désespérer tu finira par avoir un beau ++ 😊 ahhh les joies du psychopage lol sa peut prendre la tête comme pas possible 😬 si sa ne tenait qu’à moi je ferait déjà un test mais je sais que c’est encore un peu tôt verdict dimanche ou lundi 😊
Momto2boys

Messagepar Ano3728 » Jeu Nov 22, 2018 1:06 pm

Momto2boys a écrit:Ah mince désolé pour toi mais il ne faut pas désespérer tu finira par avoir un beau ++ 😊 ahhh les joies du psychopage lol sa peut prendre la tête comme pas possible 😬 si sa ne tenait qu’à moi je ferait déjà un test mais je sais que c’est encore un peu tôt verdict dimanche ou lundi 😊

Oui , tiens moi au courant alors je souhaite un beau ++ aussi 😉
Ano3728

Messagepar Momto2boys » Jeu Nov 22, 2018 1:35 pm

J’espère aussi 😊 je te tiendrais au courant mais je ne me met pas la pression j’ai deja 2 magnifique enfant papa est plus impatient que moi hihihi
Momto2boys

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?