Pertes blanches signe de grossesse ?

Pertes blanches signe de grossesse ?

Messagepar Honeï » Mar Nov 27, 2018 4:48 pm

Bonjour a toutes Voilà, J'ai un cycle habituel de 25j et qui dure 6 jours. Mais cependant le mois de octobre elles sont arrivées 2 jours en avance et le mois de novembre 1 jour d'avance. DWonc du 15 au 20 novembre. Rapport n/protégé le 21 nov. Le 22 et 23 douleurs ovaires.

Ce qui est des pertes je n'avais pratiquement pas le peu que j'avais été très liquides. Mais depuis dimanche 25 elles étaient très épaisses et crémeuses et aujourd'hui beaucoup plus abondantes.Seins un peu tendu au toucher. Est ce que certaines ont eu ça et ont eu un joli +

PETITE QUESTION : Le fait d'ovuler plus tôt= règles en avance ?

Merci d'avance 😀
Honeï

Message(s) : 17

Re: Pertes blanches signe de grossesse ?

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 27, 2018 8:15 pm

Coucou !
Pour ma part ce sont pas mes pertes qui m’ont indiqué mon +, mais un ressentiment et une grosse fatigue. Mais chaque fille est différente !

Puis pour l’ovulation, ça dépend si tu es réglé comme une horloge ou pas, on a tendance à dire oui si tu ovules plus tôt tu auras tes règles plus tôt mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Perso avec des cycles irréguliers si j’avais pas fais des test d’ovulation et des courbes de température je ne serais toujours pas enceinte 😂 mes cycles étaient bien de 28 jours, mais j’ovulais parfois à J20, et parfois à J17... du coup ma phase lutéale changeait tout le temps 😒
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Kenzadu59 » Mar Nov 27, 2018 10:01 pm

Coucou Honey ... tu as eu un rapport N/protégé le 21/11. 22 et 23/11 douleur aux ovaires et le 25 pertes crémeuses c ça??? Aussi rapidement tu ne peux pas tomber enceinte ma belle. Entre le rapport et la nidation il te faut déjà entre 6 à 10 jours pour la nidation si tu es bien tombé sur la période de ton
Ovulation surtout. Je pense plutôt que tes pertes crémeuses et tes douleurs sont dû justement à laprp he de ton ovulation ma belle
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Honeï » Mer Nov 28, 2018 1:04 am

Mirai678 a écrit:Coucou !
Pour ma part ce sont pas mes pertes qui m’ont indiqué mon +, mais un ressentiment et une grosse fatigue. Mais chaque fille est différente !

Puis pour l’ovulation, ça dépend si tu es réglé comme une horloge ou pas, on a tendance à dire oui si tu ovules plus tôt tu auras tes règles plus tôt mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Perso avec des cycles irréguliers si j’avais pas fais des test d’ovulation et des courbes de température je ne serais toujours pas enceinte 😂 mes cycles étaient bien de 28 jours, mais j’ovulais parfois à J20, et parfois à J17... du coup ma phase lutéale changeait tout le temps 😒

Merci pour ta réponse mais pour ce qui est de la fatigue je fais de l'anémie donc tjrs fatiguée je ne peux donc pas me fier à ça moi🤣.Oui comme mes règles sont arrivées 2j plus tôt en octobre je me suis dit que j'ai peut être ovulé 2j plus tôt car j'ai été enceinte 2 fois mais malheureusement 2 fc et mes cycles ont toujours été réguliers et en octobre j'ai eu un rapport non protégé le jour supposé de mon ovulation et quelques jours après en novembre un jour avant et 2j après mais je n'ai pas été enceinte je me suis dit que l'ovulation a lieu plus tôt maintenant. C'est quoi exactement la phase lutéale ?
Honeï

Messagepar Honeï » Mer Nov 28, 2018 1:12 am

Kenzadu59 a écrit:Coucou Honey ... tu as eu un rapport N/protégé le 21/11. 22 et 23/11 douleur aux ovaires et le 25 pertes crémeuses c ça??? Aussi rapidement tu ne peux pas tomber enceinte ma belle. Entre le rapport et la nidation il te faut déjà entre 6 à 10 jours pour la nidation si tu es bien tombé sur la période de ton
Ovulation surtout. Je pense plutôt que tes pertes crémeuses et tes douleurs sont dû justement à laprp he de ton ovulation ma belle

Coucou Kenza merci pour ta réponse 😉 oui je sais que je ne suis pas en période de nidation si grossesse y'a eu. J'ai toujours senti mon ovulation (je m'étais fié à ça et mon calendrier pour mes 2 grossesses qui ont fini en fc) et c'est vrai que les 2 mois précédents je les ai senti plus tôt que prévu mais je m'étais dit que c'était dans ma tête mais ma cousine qui vient d'avoir son bb m'a dit pour ses bb elle avait noté que ses pertes étaient abondantes et crémeuses après son ovulation. Jai jamais eu des pertes comme ça j'ai senti comme une boule tombée dans ma culotte dsl pour les détails, il n'ya ni odeur ni démangeaison...Après j'ai un cycle très court d'autant plus que mes règles ont avancé de 2j.
Honeï

Retour vers Pourrais-je être enceinte?