par Badgyal123 » Ven DĂ©c 07, 2018 4:28 pm
Salut les filles , je suis essai bébé depuis août , en octobre j’ai appris que j’avais un kyste au ovaire certain dise que ça n’empêche pas d’avoir Bebe mais je suis pas si sûr , fin octobre j’avais des symptômes horrible je pouvais prendre tout mes médoc du monde ça passer pas pendant environ 2 semaine j’avais mal au ovaire et mal de tête horrible nausée et vomissement je penser que jetai enceinte mais non enfaite j’ai eu mes règles avec 7 jours d’avance et j’ai eu l’évacuation du kyste ! Au mois de décembre me voilà reparti pour un cylcle e j’ai pu observer que j’avais dès perte chose que je n’avais pas du tout avant mon ovu était prévu pour le 5 décembre mais le 28/11 et 29/11 j’ai eu des perte s jaune doeuf et le 5 j’ai eu des perte sèche sur internet j’ai vu que lovu a lieu 24h environ après les perte et que les être sèche apparaisse 4 jour après lovu donc Enfin bref tout ça est compliqué je me prend pas la tête je laisse les choses faire tôut ça pour vous demander si vous êtes d’accord que les pertes sont signes de fertilité, gros bisous j’adore votre soutien