Croise les doigts 🤞🏽

Croise les doigts 🤞🏽

Messagepar Badgyal123 » Ven DĂ©c 07, 2018 4:28 pm

Salut les filles , je suis essai bébé depuis août , en octobre j’ai appris que j’avais un kyste au ovaire certain dise que ça n’empêche pas d’avoir Bebe mais je suis pas si sûr , fin octobre j’avais des symptômes horrible je pouvais prendre tout mes médoc du monde ça passer pas pendant environ 2 semaine j’avais mal au ovaire et mal de tête horrible nausée et vomissement je penser que jetai enceinte mais non enfaite j’ai eu mes règles avec 7 jours d’avance et j’ai eu l’évacuation du kyste ! Au mois de décembre me voilà reparti pour un cylcle e j’ai pu observer que j’avais dès perte chose que je n’avais pas du tout avant mon ovu était prévu pour le 5 décembre mais le 28/11 et 29/11 j’ai eu des perte s jaune doeuf et le 5 j’ai eu des perte sèche sur internet j’ai vu que lovu a lieu 24h environ après les perte et que les être sèche apparaisse 4 jour après lovu donc Enfin bref tout ça est compliqué je me prend pas la tête je laisse les choses faire tôut ça pour vous demander si vous êtes d’accord que les pertes sont signes de fertilité, gros bisous j’adore votre soutien
Badgyal123

Message(s) : 94

Re: Croise les doigts 🤞🏽

Messagepar Simone » Ven DĂ©c 07, 2018 5:02 pm

Hello

L'ovulation a lieu entre 0 et 48h du dernier jour avec observation de glaire fertile (type blanc d'oeuf cru, abondantes, sensation humide).

Par contre les pertes "jaunes d'oeufs" ne sont normalement pas physiologique et peuvent être le signe d'une infection. Je t'invite à consulter si ça se reproduit où si tu as d'autres symptômes qui apparaissent (glaire malodorante / fièvre)
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Badgyal123 » Ven DĂ©c 07, 2018 6:32 pm

Simone a écrit:Hello

L'ovulation a lieu entre 0 et 48h du dernier jour avec observation de glaire fertile (type blanc d'oeuf cru, abondantes, sensation humide).

Par contre les pertes "jaunes d'oeufs" ne sont normalement pas physiologique et peuvent être le signe d'une infection. Je t'invite à consulter si ça se reproduit où si tu as d'autres symptômes qui apparaissent (glaire malodorante / fièvre)

Salut ma belle , autant pour moi je me suis trompé ceter blanc d’œuf que je voulais dire mdr je suis idiote , j’ai eu un rapport 1 jour après mes perte et après j’ai eu 3 jour Après du coup espérons que c’est la bonne après je sais pas la durée de vie des spermatozoides mdr
Badgyal123

Messagepar Simone » Ven DĂ©c 07, 2018 7:46 pm

Les spermatozoïdes peuvent survivre 5 à 7j dans les voies féminines si le rapport a lieu en phase pré-ovulatoire.
Vu que ça leur prend un peu de temps pour arriver à l'ovule le top c'est d'avoir des rapports quelques jours avant l'ovulation. Quand le rapport a lieu pile le jour ça peut faire un peu juste pour qu'il y ait fécondation
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Badgyal123 » Dim DĂ©c 09, 2018 12:59 pm

Merci de ta réponse c cool , ben écoute je croise les doigt je me met pas de pression j’ai eu un rapport normalement 4 jours avant et 1 jour avant on verra bien
Badgyal123

Retour vers Pourrais-je ĂŞtre enceinte?