Help ! J’ai besoin de vos avis..

Re: Help ! J’ai besoin de vos avis..

Messagepar Syou » Ven Déc 07, 2018 12:43 pm

Ah oui kahena j’avais oublier de te préciser j’avais fait un test il y a 3jour de sa il était négatif tu pense que t’c’etait trop tôt?
Syou

Message(s) : 382

Messagepar AnaïsMD » Ven Déc 07, 2018 1:25 pm

J’espere! Du coup, je retrouve un peu espoir! J’ai tellement envi de refaire un test ce week-end mais je dois attendre encore un peu de pense.. Trop peur d’y croire & d’etre encore déçu!

8 jours ! Qu’est ce que tu es patiente ! Ça sent bon pour toi en tout cas 😉

1 jours, oui je te conseille d’attendre encore un peu ☺️
AnaïsMD

Message(s) : 28

Messagepar Megv02792006 » Ven Déc 07, 2018 1:48 pm

Kahena a écrit:Si tu as eu tes règles normalement pas de souci. Tu peut quand même faire un test au cas où. Et tu peut te déclancher tout les symptômes d’une grossesse. Et si vraiment tu veux être sur va voir ta gygy. Mais honnêtement je pense que tu y pense beaucoup et que tu te stresses toi meme

C'est possible de ce déclencher les symptômes d'une grossesse ? C'est vrai quand ce moment j'y pense beaucoup ça m'inquiète je suis de nature très anxieuse je n'arrive pas à arrêter de stresser.
Megv02792006

Message(s) : 21

Messagepar Kahena » Ven Déc 07, 2018 3:28 pm

Syou oui attend un peut je pense que tu l’as fait un peu tôt.

8 jours et je stress à mort de faire le test. Peu être que je vais le faire dimanche. Et je te dit ce qui en découle.

Oh que oui il es possible de se les déclencher toute seul. Une fois, premier jour de retard sur mes règles et comme par hasard le lendemain nausée matinale. Et le soir règle. Donc essaie de te détendre, fait un test pour être sur. Mais oui tu imagine même pas se que le corp et capable de faire sous l’influence de notre esprit. Regarde il y a des personnes qui on tout les symptômes d’une grossesse même l’arrêt des règles alors quel ne son pas enceinte, c’est des grossesses nerveuse.
Kahena

Message(s) : 18

Messagepar Megv02792006 » Ven Déc 07, 2018 3:47 pm

Kahena a écrit:Syou oui attend un peut je pense que tu l’as fait un peu tôt.

8 jours et je stress à mort de faire le test. Peu être que je vais le faire dimanche. Et je te dit ce qui en découle.

Oh que oui il es possible de se les déclencher toute seul. Une fois, premier jour de retard sur mes règles et comme par hasard le lendemain nausée matinale. Et le soir règle. Donc essaie de te détendre, fait un test pour être sur. Mais oui tu imagine même pas se que le corp et capable de faire sous l’influence de notre esprit. Regarde il y a des personnes qui on tout les symptômes d’une grossesse même l’arrêt des règles alors quel ne son pas enceinte, c’est des grossesses nerveuse.

Ah oui d'accord en effet je comprend j'espère que ce sera négatif alors. Ils sont fiables les tests ?
Megv02792006

Message(s) : 21

Messagepar Kahena » Ven Déc 07, 2018 5:06 pm

Fait un test, si tu as tes règles normalement après nickel. Sinon prise de sang.
Kahena

Message(s) : 18

Messagepar AnaïsMD » Dim Déc 09, 2018 3:30 pm

Alors Kahena??? ☺️
AnaïsMD

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?