Perdu..Besoin de vos avis..

Perdu..Besoin de vos avis..

Messagepar AnaïsMD » Lun Déc 10, 2018 10:20 pm

Bonsoir les filles,

Bon je ne sais plus quoi penser...
J’ai arrêté la pilule le 30 octobre, régle du 4 au novembre..
Depuis j’ai eu une petite perte rosé il y a 3/4 jours, juste en m’essuyant.. La j’ai commencé à avoir mes règles je pense hier fin d’apres Midi & ce midi plus rien... Donc même pas 24h..

J’avais fais un test + pds la semaine dernière negatif. Donc j’me suis dis que ça serai pas pour cette fois...

Mais depuis une semaine très mal dans le bas du dos, depuis 2/3 jours, nausées ++, gros vertiges de temps en temps, ce matin gros malaise en me levant avec un peu de vomissement.. J’me sens faible & très nauséeuse..

Du coup j’me pause réellement des questions là... ?
AnaïsMD

Message(s) : 28

Re: Perdu..Besoin de vos avis..

Messagepar Cynthiacs » Lun Déc 10, 2018 10:37 pm

Salut le mieux c’est que tu fasse une prise de sang voir même une échographie pour être sûr que tu l’est ou de voir d’ou Sa viens tout sa. 😉
Cynthiacs

Message(s) : 3

Messagepar Syou » Mar Déc 11, 2018 8:26 pm

Oui voilà fait sa tu sera sereine ...
une prise de sang c’est l’idea
Syou

Message(s) : 382

Messagepar KarimaKelly25 » Mar Déc 11, 2018 8:32 pm

AnaïsMD a écrit:Bonsoir les filles,

Bon je ne sais plus quoi penser...
J’ai arrêté la pilule le 30 octobre, régle du 4 au novembre..
Depuis j’ai eu une petite perte rosé il y a 3/4 jours, juste en m’essuyant.. La j’ai commencé à avoir mes règles je pense hier fin d’apres Midi & ce midi plus rien... Donc même pas 24h..

J’avais fais un test + pds la semaine dernière negatif. Donc j’me suis dis que ça serai pas pour cette fois...

Mais depuis une semaine très mal dans le bas du dos, depuis 2/3 jours, nausées ++, gros vertiges de temps en temps, ce matin gros malaise en me levant avec un peu de vomissement.. J’me sens faible & très nauséeuse..

Du coup j’me pause réellement des questions là... ?

Peut être que c'était un faux négatif sûrement que tu la fait tôt... Une pds sera plus idéal ma chere
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Retour vers Pourrais-je être enceinte?