Conseils !

Conseils !

Messagepar Anais 23 » Jeu Déc 20, 2018 7:09 pm

Bonsoir je m’appelle anais, j’ai 28 ans et nous essayons avec mon compagnon d’avoir un bébé.. ça ne fait qu’un mois que j’ai arrêté la pilule.. est ce que vs avez eu des dérèglements ? J’aurai du avoir mes règles mardi je n’ai tjs rien .. je me disais d’attendre fin de semaine avant de faire un test parce que je n’ai pas eu trop de symptômes enfin fatigue, douleurs au ventre et ovaire, perte d’appétit .. qu’en pensez vous ?
Merci à toutes
Anais 23

Message(s) : 49

Re: Conseils !

Messagepar Nadouu » Jeu Déc 20, 2018 7:54 pm

Anais 23 a écrit:Bonsoir je m’appelle anais, j’ai 28 ans et nous essayons avec mon compagnon d’avoir un bébé.. ça ne fait qu’un mois que j’ai arrêté la pilule.. est ce que vs avez eu des dérèglements ? J’aurai du avoir mes règles mardi je n’ai tjs rien .. je me disais d’attendre fin de semaine avant de faire un test parce que je n’ai pas eu trop de symptômes enfin fatigue, douleurs au ventre et ovaire, perte d’appétit .. qu’en pensez vous ?
Merci à toutes

Bonsoir
Perso j’ai pas été déréglé quand j’ai arrêté la pilule.
Par contre au vu de tes symptômes et ton retard de règles vaut mieux faire un test pour être fixé
Je te souhaite un beau + ! 😘
Nadouu

Message(s) : 18

Messagepar Anais 23 » Jeu Déc 20, 2018 9:03 pm

Merci de la réponse je vais me lancer demain alors b
Anais 23

Messagepar Chacha007 » Jeu Déc 20, 2018 10:09 pm

Coucou ! Moi je n ai pas été déréglé mais par votre j'ai eu de gros gros changement d humeur, J étais méconnaissable (une folle !)et quand j en ai parlé avec mon médecin, il m a dit qu un sevrage progressif aurait été une bonne idée !!!
Chacha007

Message(s) : 14

Messagepar Anais 23 » Jeu Déc 20, 2018 10:23 pm

Oui j’en ai entendu parler de cet arrêt progressif ... je voulais en parler à mon gynécologue mais le temps d’avoir un rdv ...j’ai décidé d’arrêter la pilule avant. J’ai l’impression que c’est peu connu enfin j’ai regardé un peu sur internet mais pas grand chose je trouve
Anais 23

Messagepar Anais 23 » Ven Déc 21, 2018 5:15 pm

Bonsoir bonsoir !
Bon be test aujd ... négatif et tjs pas de règle ... déçue mais en même temps c’est que le premier mois qu’on essaie je ne dois pas être si pressée que ça !
Anais 23

Retour vers Pourrais-je être enceinte?