Elodayy a écrit:Coucou blanche merci de ton soutien c’est gentil de ta part non je ne suis pas stressé. J’ai une dystrophie des ovaires ce qui provoque ce retard de règles. J’ai perdu mon premier bb il y a plus d’un an maintenant et depuis RIEN! J’ai une prise de sang à faire (hormonal) a j3 des règles sauf que je n’es pas mes règles et peut pas pendre du duphaston car cela va faussé les résultats pour la prise de sang ..alors pas le choix je doit attendre qu’elle debarque. Jai également une radio de l’utérus et des ovaires à faire pour vérifier qu’elle ne sont pas boucher du à la perte de mon bb ... mais est-ce normal qu’il contrôle seulement maintenant plus d’un ans après?.J’ai investi pour la première fois dans des test d’ovulation je vais attendre mes règles ( un cycle normal) avant de commencer à les utilisé
Est-ce que grâce au test d’ovulation vous avais réussi à tomber enceinte ?
Marion80 a écrit:Bonsoir. Où en es-tu Blanche ? Tes règles sont arrivées ? Tu as toujours des symptômes ?
Blanche5 a écrit:Marion80 a écrit:Bonsoir. Où en es-tu Blanche ? Tes règles sont arrivées ? Tu as toujours des symptômes ?
Blanche5 a écrit:Blanche5 a écrit:Marion80 a écrit:Bonsoir. Où en es-tu Blanche ? Tes règles sont arrivées ? Tu as toujours des symptômes ?
Bonjour Marion comment tu vas ? Non,mes règles sont pas arrivées. Et je sens plus rien, plus de symptômes. Je me dis que c'est un cycle qui a repris. J'ovule dans 4jours normalement. J'espère que cette fois ci sera la bonne . Et toi Marrion où en es tu ? T'a pris la tisane, tes règles sont venues ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)