Saignements en dehors des règles, ça vous est déjà arrivé ?

Saignements en dehors des règles, ça vous est déjà arrivé ?

Messagepar Lisette3 » Mer Déc 26, 2018 11:06 pm

Bonjour à toutes,
J’ai arrêté la contraception depuis 2 cycles, tout est redevenu normal pas de soucis de ce côté là.
Je suis sensée avoir mes règles ce jour cependant il y a 3 jours j’ai eu des saignements de couleur assez foncée pendant 1,5 jours grand Max et depuis plus rien. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Dois-je consulter mon gynécologue ?
Merci infiniment pour vos retours
Lisette3

Message(s) : 16

Re: Saignements en dehors des règles, ça vous est déjà arrivé ?

Messagepar Momtobe » Jeu Déc 27, 2018 12:30 am

Lisette3 a écrit:Bonjour à toutes,
J’ai arrêté la contraception depuis 2 cycles, tout est redevenu normal pas de soucis de ce côté là.
Je suis sensée avoir mes règles ce jour cependant il y a 3 jours j’ai eu des saignements de couleur assez foncée pendant 1,5 jours grand Max et depuis plus rien. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Dois-je consulter mon gynécologue ?
Merci infiniment pour vos retours

Bonsoir, la pilule dérègle énormément le corps. Cependant, tout dépend de chaque femme. L’une peut retrouver un cycle normal très rapidement et l’autre va mettre 1 an!
Si tu as des rapports réguliers effectues un test de grossesse sinon il peut s’agir d’un dérèglement hormonal. Consulte ton gynécologue pour te rassurer 😊
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Lisette3 » Jeu Déc 27, 2018 7:47 am

Merci pour ton retour 😊
J’attends encore quelques jours pour effectuer le test car la date supposée de mes règles était hier, j’ai juste eu un peu de sang en m’essuyant et depuis plus rien!
Lisette3

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 27, 2018 8:39 am

Cc les filles bon j'ai une question mdr bon je devais avoir mes règles hier . La journée j'ai rien eu la fin journée une perte de glaire avec du sang et depuis plus rien de rien bon dsl des détail. Sachant que j'ai déjà fait des testé avant et tous négatif. Mes ceux qu il me semble bizarre ces cette perte qui fait pensé a une nidation alors que je suis sur de mon ovulation. Et j'ai tout les signe elle arrive car je crie mdr donc je ces que vous pouvais pas trop m'éclairė a part de refaire un teste ou une prise de sang mes au cas où quelqu'un aurais eu déjà ceux cas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar So123 » Jeu Déc 27, 2018 1:30 pm

Bonjour,
Lisette le sang plus foncé signifie parfois que ce sont des « règles anniversaire », cad enceinte, mais ça peut aussi être un dérèglement, où elles vont arriver... comme tu n’as eu qu’un cycle depuis l’arret tu ne sais pas encore si tu es régulière (sauf si tu es sure d’avoir ovulé il y a deux semaines, et encore ce n’est pas une science exacte).
Si tu as dépassé le jour présumé tu peux faire un test, c’est ce que je te conseillerais pour être fixée.

Moilala je n’ai jamais eu ça mais comme tu dis si tu es sure de ton ovulation ça parait peu probable que ce soit la nidation (même si parfois elle peut être tardive...).
Moi je suis de nature très impatiente donc à ta place je ferais un test mais tu peux tjs attendre qlq jours pour voir si elles arrivent... c’est ton bébé 2 si je me trompe pas? (Je te lisais sur un autre groupe, déjà pendant ta première grossesse si c’est bien toi ;)
Bonne chance à toutes
So123

Message(s) : 261

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 27, 2018 1:41 pm

Merci beaucoup je pense testé demain j'ai plus testé sous la main. Non j'ai déjà bébé deux qui a eu une ans et 3 fausse couche. Je t'avoue je suis bien réglé et mes règle arrive toujours le matin et sans douleur sans rien donc je comprend pas non plus je Suis nature pas pasiente du tout lol mes comme je suis chez ma maman je rentre. Chez moi ce soirée donc pas choix. Mes merci de me lire sa fait plaisir...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lisette3 » Jeu Déc 27, 2018 2:11 pm

Merci so123, j’ai fait un test hier soir (qui était le jour présumé des règles) et il était négatif.
Peut être que c’etait trop tôt ? Ou qu’il aurait été mieux de le faire le matin ...
Pour l’ovulation je n’en sais rien du tout je ne surveille pas
Lisette3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?