Chance d’etre Enceinte ou non !?

Chance d’etre Enceinte ou non !?

Messagepar Cycy973 » Sam Déc 29, 2018 5:56 pm

Coucou alors voila d’après l’application j’aurai ovule le 23 décembre ayant eu des rapports pratiquement tous le mois de décembre et même pendant ma périodes d’ovulation . Le 26 j’ai eu des pertes épaisse et blanche et la depuis hier douleurs bas ventre comme ci j’allais voir mes règles et surtouts aujourd’hui après un rapport avec mon chéri j’ai eu un enfant vif douleurs en bas d’un ventre qui à durer au moins 10min . A votre avis l’ovu A pu être fécondé merci les filles
Cycy973

Message(s) : 154

Re: Chance d’etre Enceinte ou non !?

Messagepar Kenzadu59 » Dim Déc 30, 2018 9:37 am

Si tu as ovulé le 23 ça voudrait dire qu’aujourd’hui tu es à DPO 7 donc en pleine période de nidation... c’est encore trop court pour savoir mais j’espère que d’ici quelques jours tu nous annonceras une très bonne nouvelle
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cycy973 » Dim Déc 30, 2018 11:54 am

Kenzadu59 a écrit:Si tu as ovulé le 23 ça voudrait dire qu’aujourd’hui tu es à DPO 7 donc en pleine période de nidation... c’est encore trop court pour savoir mais j’espère que d’ici quelques jours tu nous annonceras une très bonne nouvelle

Bah là depuis DPO 5 j’ai des douleurs en bas du ventre et du dos et je sais pas pk j’ai mal sur les côtes decmes seins
Cycy973

Message(s) : 154

Messagepar Kenzadu59 » Mar Jan 01, 2019 11:35 am

Ta nidation s’est peut être fait avt et effectivement tu sens peut être les premiers symptômes... je te le souhaite... quoi de plus magique que de commencer l’année avec un super +++++🙏🙏🙏🙏🤞🤞🤞🤞
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Rose95 » Mar Jan 01, 2019 10:29 pm

Bsr les fille je me joint a vous moi j'ai ovulé le 25 selon l'appli mais je n'ai pas u de confirmation avec les tests d'ovulation psk elles était toutes négatif mais depuis quelques jour j'ai des douleur au seins quelques tiraillements dans le bas ventre et douleur dorsale j'ai fais un teste dg a 10oui hier matin négatif du coup je commence à stressé et j'oubliais la semaine dernière j'avais des perte blanc épaisse et assez compact (dsl pour les dents) essai bb2 depuis 8 mois
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Badgyal123 » Mar Jan 01, 2019 10:40 pm

Cycy973 a écrit:Coucou alors voila d’après l’application j’aurai ovule le 23 décembre ayant eu des rapports pratiquement tous le mois de décembre et même pendant ma périodes d’ovulation . Le 26 j’ai eu des pertes épaisse et blanche et la depuis hier douleurs bas ventre comme ci j’allais voir mes règles et surtouts aujourd’hui après un rapport avec mon chéri j’ai eu un enfant vif douleurs en bas d’un ventre qui à durer au moins 10min . A votre avis l’ovu A pu être fécondé merci les filles

Oui il es possible que tu es féconde mais’ defois on a des signes mais au final on les a invente tu vois , enfin bref au passage j’ai repéré le 973 , je suis guyanaise aussi 🤙🏽
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar Lydouw9 » Mer Jan 02, 2019 10:42 pm

Coucou j'ai fais une relation sexuael avec mon partenaires le 24 décembre est c'était le jour de mon ovulation sa fais déjà un semaine que sa sais passer maintenant jais mal en bas du ventre comme si sa me serrez une douleur de réglé quoi mes je n'est pas eu encor mes réglé doive venir dans 3 jour est aussi en bas du dos le matin quand je me lève mes sain me fon mal mes pas vrmn mal mes ses une douleur ? Ses un signe
Lydouw9

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?