J'ai peur d'être enceinte

J'ai peur d'être enceinte

Messagepar Ella1 » Mer Jan 02, 2019 1:27 pm

Bonjours à toute,
J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider sur certaine chose parce que j'ai un copain depuis un peu plus d'un ans et nous avons fais notre première fois au bout de 8 mois je crois et nous l'avons refet plusieurs après sans problème jusqu'à maintenant ou je me pose des question car sa fais déjà trois mois que j'ai des douleur bizarre dans le ventre et que j'ai des nosé soudaine ect...
Et du coup j'ai peur d'être enceinte j'ai fais un teste mais sa ne me rassure pas même si il est négatif
Et je prend pas la pilule et j'ai ou lié de dire mais j'ai que 16 ans et j'ai peur d'être enceinte 😥😥
Ella1

Message(s) : 1

Re: J'ai peur d'être enceinte

Messagepar Esto » Mer Jan 02, 2019 1:57 pm

Dans le meilleur des cas il faudrait que tu prennes la pilule et tu serais rassurée, je la prends j'ai parfois des peurs mais je peux te dire que ça protège bien! Pour être tranquille dans un rapport, il faut avoir la pilule ! + préservatif si vous n'êtes pas dépistés contre les MST IST, un rapport non protégé = risque de grossesse
Esto

Message(s) : 205

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 02, 2019 3:00 pm

Le mieux serais que tu fasse une prise de sang car les tests sont pas toujours fiables hors la prise de sang et fiable à 100%. Donc fait une prise de sang et sinon prend rendez vous avec ton médecin ou un gynécologue pour te prescrire la pilule
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar cicilali » Mer Jan 02, 2019 10:57 pm

Ne panique pas, en effet il est conseiller dans ton cas de prendre la pillule, si tu as 16 ans tu peux aller dans un planing familial, il y a des médecin qui sont là pour te guider et te conseiller.C'est gratuit tu peux y aller sans que tes parent le sache et tu peut même voir avec l'infirmière de ton établissement si tu es tjs à l'école. Ils te feront surment une prise de sang pour vérifier.
Maintenant tes douleurs peuvent être normal tu grandit et ton Corp aussi, j'ai eu bcp de douleur durant mon adolescence mais c était normal.
J'espère que ça t'aidera
cicilali

Message(s) : 444

Retour vers Pourrais-je être enceinte?