Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Melou » Mer Jan 02, 2019 5:58 pm

Bonjour les filles, alors voilà avec mon copain on est en essai bb1 depuis avril, on essai de pas trop d'y penser même avec toute les naissances et les annonces de grossesses dans notre entourage. J'ai remarquer depuis 2 jours j'ai les poiles qui vont du nombril au bas ventre qui on foncé alors que d'habitude on les voies pas, on m'a dit que sa pouvait être un signe de grossesse mes j'ai eu mes régle jeudi dernier jusqu'au premier. Avez vous déjà eu cela ? Merci pour votre réponse 😊
Melou

Message(s) : 6

Re: Essai bb1

Messagepar Oce78 » Jeu Jan 03, 2019 5:31 am

Melou a écrit:Bonjour les filles, alors voilà avec mon copain on est en essai bb1 depuis avril, on essai de pas trop d'y penser même avec toute les naissances et les annonces de grossesses dans notre entourage. J'ai remarquer depuis 2 jours j'ai les poiles qui vont du nombril au bas ventre qui on foncé alors que d'habitude on les voies pas, on m'a dit que sa pouvait être un signe de grossesse mes j'ai eu mes régle jeudi dernier jusqu'au premier. Avez vous déjà eu cela ? Merci pour votre réponse 😊

Coucou ,
T’es saignements étaient comme d’habitude ? Ou moins abondantes ?
Parce que j’ai exactement la même chose au niveau du ventre mais j’ai appris il y a quelque jours que je suis enceinte 🤰
Oce78

Message(s) : 14

Messagepar Melou » Jeu Jan 03, 2019 9:28 am

Ils étaient plutôt faible juste une journée ou j'en ai eu un peu plus et elles se sont arrêter une journée plus tôt
Melou

Message(s) : 6

Messagepar Oce78 » Jeu Jan 03, 2019 11:59 am

Melou a écrit:Ils étaient plutôt faible juste une journée ou j'en ai eu un peu plus et elles se sont arrêter une journée plus tôt

Fait un test tu seras fixé 😉
Oce78

Message(s) : 14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?