Besoin d’avis : douleurs aux ovaires

Re: Besoin d’avis : douleurs aux ovaires

Messagepar Momtobe » Mer Déc 26, 2018 5:54 pm

Aujourd’hui je suis à j26/28 ou 29max! Hier soir les douleurs étaient de plus en plus douloureuses ! Mais aujourd’hui c’etait pire, impossible de me redresser tellement mes ovaires me faisaient souffrir ! Je suis très inquiète.. svp si vous avez des témoignages ça me rassurerai beaucoup. Mon médecin est en vacances jusque mercredi et mon gynécologue ne me prend que le 11janvier!
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Besoin d’avis : douleurs aux ovaires

Messagepar Fraise24 » Jeu Jan 03, 2019 10:16 pm

Momtobe a écrit:Aujourd’hui je suis à j26/28 ou 29max! Hier soir les douleurs étaient de plus en plus douloureuses ! Mais aujourd’hui c’etait pire, impossible de me redresser tellement mes ovaires me faisaient souffrir ! Je suis très inquiète.. svp si vous avez des témoignages ça me rassurerai beaucoup. Mon médecin est en vacances jusque mercredi et mon gynécologue ne me prend que le 11janvier!

Bonsoir, alors moi aussi j’aimerai bien partager mon expérience. Étant pas régler je ne sais pas quand ma période d’ovulation a lieu et du coup je devais avoir mes règles le 30dec mais rien du coup. J’ai eu des rapports non protégés le 26 et 28 déc et depuis 5jours j’ai des mal de ventre au début c’était supportable mais aujourd’hui ça me tirait le bas du ventre c’était horrible. J’ai été acheter un test de grossesse je l’ai fait tout à l’heure C’était négatif après je sais pas si c’est parce que c’est trop tôt ou que je l’ai pas fait le matin mais en tout cas j’ai ca + des maux de têtes et des envies de vomir mais je ne vomis pas. Cette nuit je n’ai presque pas dormi à cause des douleurs aux ventres et des envies de vomir
Fraise24

Message(s) : 102

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?