Enceinte ou pas

Enceinte ou pas

Messagepar Ghily92 » Jeu Jan 03, 2019 6:52 am

Bonjour. Je n’ai pas eu mes règles pendant le mois de décembre. Mes dernières règles dataient du 14 novembre( Pas trop sûr de la date 😬) ! J’ai fait un premier test de grossesse maison mit décembre (re:négatif) et une prise de sang fin décembre (re: négatif). Mais jusque-là je n’ai toujours pas mes menstrues. Je n’ai pas de symptômes juste le bout de mes seins qui me font mal et de légères douleurs vite fait au bas ventre. Rien d’autres. Vous pensez que je suis enceinte ou peut être pas?
Merci d’avance pour vos réponses
Ghily92

Message(s) : 76

Re: Enceinte ou pas

Messagepar Rosie30 » Jeu Jan 03, 2019 2:19 pm

Ghily92 a écrit:Bonjour. Je n’ai pas eu mes règles pendant le mois de décembre. Mes dernières règles dataient du 14 novembre( Pas trop sûr de la date 😬) ! J’ai fait un premier test de grossesse maison mit décembre (re:négatif) et une prise de sang fin décembre (re: négatif). Mais jusque-là je n’ai toujours pas mes menstrues. Je n’ai pas de symptômes juste le bout de mes seins qui me font mal et de légères douleurs vite fait au bas ventre. Rien d’autres. Vous pensez que je suis enceinte ou peut être pas?
Merci d’avance pour vos réponses

Si la prise de sang est négative alors non t'es pas enceinte. Tu as l'habitude d'avoir des cycles aussi longs ? Sinon il faudrait que tu prenne rdv pour savoir ce qui ne va pas
Rosie30

Message(s) : 101

Messagepar Ghily92 » Jeu Jan 03, 2019 5:24 pm

J’ai intriguement constaté à partir du mois de septembre que j’ai un cycle de 35 jours or j’avais un cycle de 28 jours. En septembre j’ai eu mes règles à la date 07 puis en octobre le 12 et le mois de novembre 14(si je ne me trompe pas). Mais le mois de décembre pas de saignements. Ça n’a jamais été aussi long. C’est la première fois. J’ai lu sur d’autres forum que la PDS peut s’avérer negatif et que l’on peut être quand même enceinte.
Ghily92

Messagepar Marion80 » Jeu Jan 03, 2019 7:27 pm

Ghily, si tu as un doute sur le résultat de la prise de sang, refais-en une, et si c'est négatif, consulte ton médecin ou ton gynéco. J'ai eu le même problème début décembre, et mon médecin m'a dit que je faisais un début de grossesse nerveuse...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Ghily92 » Jeu Jan 03, 2019 8:39 pm

Marion80 j’ai déjà prit RDV chez ma gyneco. Tu es donc enceinte ?
Ghily92

Messagepar Marion80 » Jeu Jan 03, 2019 10:30 pm

Non, tous les symptômes, mais rien... Finalement mes règles sont arrivées avec 13 jours de retard, quand j'ai fini par accepter la situation...
Marion80

Message(s) : 328

Retour vers Pourrais-je être enceinte?