Grossesse

Re: Grossesse

Messagepar Sofia95 » Lun Déc 31, 2018 3:20 am

Je m'y connais pas ma belle .. j'ai jamais prit de pillule mais a mon avis tout rapport non protégée comme arrêt de pilule est à risque ... Je te conseillerais si tu ne souhaite pas d'enfant bien sûr protéger vous avec des préservatifs ce serait mieux
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Mimi06 » Lun Déc 31, 2018 10:23 am

Sofia95 a écrit:Mimi06 c'est vraiment étrange ce que tu a quand même .. tu devrais peut être demander à ton Gygy par téléphone ce que ça peut être non ? Sinon regarde sur internet après je sais pas ... Attend dans les jours qui suivent un retard si tu voit un changement essais de faire un test précose .. je veux pas te démoralisée si le test est négatif appel Gygy c'est mieux je pense ..

Cc,merci pour tes réponse ma belle c gentil de l’avoir repondu 😊
Oui j’appellerai pour savoir c mieux psk même quand je cherche sur le net je trouve rien,sa doit être sûrement les vilaines qui vont débarquer..passe un bon réveillon 😉
Mimi06

Message(s) : 37

Messagepar Sofia95 » Lun Déc 31, 2018 1:03 pm

De rien pas de quoi ma chérie

Et bah oui appel ta gygy et puis tu verra peut être les vilaine .. je te le souhaite pas mais si c'est le cas décourage pas :) bon réveillon
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Mimi06 » Jeu Jan 03, 2019 1:43 pm

Tjrs pas de règle pour moi et les pertes sont devenus plus blanches..🤞🏼
Mimi06

Messagepar Mimi06 » Ven Jan 04, 2019 12:38 pm

Les vilaines ont débarqué 😩 ojrdui
Mimi06

Messagepar Fraise24 » Ven Jan 04, 2019 2:18 pm

Ven Jan 04, 2019 1:58 pm
Bonjour les filles,
J’aimerai bien partager mon expérience. Étant pas régler je ne sais pas quand ma période d’ovulation a lieu et du coup je devais avoir mes règles le 31dec mais rien du tout. J’ai eu des rapports non protégés le 26 et 28 déc et depuis 5jours j’ai mal en bas du ventre au début c’était supportable mais hier ça me tirait le bas du ventre c’était horrible. J’ai été acheter un test de grossesse je l’ai fait hier C’était négatif après je sais pas si c’est parce que c’est trop tôt ou que je l’ai pas fait le matin mais en tout cas j’ai ca + des maux de têtes et des envies de vomir mais je ne vomis pas. Mon ventre est dur je me sens lourde c’est très bizarre. Ma mère m’a dit dattendre encore avant de faire un autre test. Quand pensez-vous ? Avez vous eu sa et vous étiez enceinte finalement ?
Fraise24

Message(s) : 102

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?