Fibrome et infertilité

Fibrome et infertilité

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 03, 2019 9:27 pm

Bonjour à toutes
Je suis en essai bébé depuis 14 mois maintenant et aujourd’hui mon gynéco ma fait une échographie et apparemment j’ai un fibrome ( sachant qu’il y a trois mois j’avais fait une échographie et j’en avais pas )

Sauriez-vous à quoi cela peut être dû ? ( je sais qu’un gynéco est censé répondre mais j’ai jamais de réponse à mes questions)

Et est ce qu’il y en a qui ont réussi à avoir une grossesse avec un fibrome ?

Merci 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Fibrome et infertilité

Messagepar Mirador » Ven Jan 04, 2019 2:24 pm

Sa peut etre plein de cause c'est peut etre juste un kyste d'ovulation. C'est un kyste quibse developpe durant lovulation et normalement disparaît aveces règle. D'après moi ton fibrome va disparaître comme il est arriver et je pense pas que sa nuisse a tomber enceinte. Moi j'ai eu un kyste de 10cm sur mon ovaire gauche que j'ai du me faire enlever (le kyste et l'ovaire) du a de l'endometriose. Et j'ai eu un kyste dovulatiob aussi et je suis enceinte de 31.4 SA.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Coolmiss07 » Ven Jan 04, 2019 5:28 pm

Mirador a écrit:Sa peut etre plein de cause c'est peut etre juste un kyste d'ovulation. C'est un kyste quibse developpe durant lovulation et normalement disparaît aveces règle. D'après moi ton fibrome va disparaître comme il est arriver et je pense pas que sa nuisse a tomber enceinte. Moi j'ai eu un kyste de 10cm sur mon ovaire gauche que j'ai du me faire enlever (le kyste et l'ovaire) du a de l'endometriose. Et j'ai eu un kyste dovulatiob aussi et je suis enceinte de 31.4 SA.

Ah j’espère vraiment
En tout cas merci de m’avoir répondu et bonne grossesse à toi
Ca se passe bien ta grossesse?
Coolmiss07

Messagepar Mirador » Ven Jan 04, 2019 11:07 pm

Oui sa se passe bien a part le diabede grossese j'ai de la difficulté a contrôlé ma glycémie.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Coolmiss07 » Ven Jan 04, 2019 11:30 pm

Mirador a écrit:Oui sa se passe bien a part le diabede grossese j'ai de la difficulté a contrôlé ma glycémie.

Ah oui ! J’imagine
J’ai une copine qui avait le diabète pendant sa grossesse elle a dû juste faire attention et tout s’est bien passé
Il faudra juste suivre ce que le gynéco/nutritionniste te dit et tout se passera bien
Bon courage
Coolmiss07

Retour vers Pourrais-je être enceinte?