Suis-je enceinte ?

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Marie-sarah » Sam Déc 15, 2018 12:11 pm

Syou a écrit:Saluuut , Wouahhh une heureuse et bonne nouvelle s’installe pour toi ma belle 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Va vite faire une prise de sang et dit nous quoi ! 🎉

Je vous tien au courant au plus vite bisous 😘
Marie-sarah

Message(s) : 21

Messagepar Syou » Sam Déc 15, 2018 2:07 pm

Coucou ma belle alors ????!!!! 🥰🎉🎉🎉
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Marie-sarah » Sam Déc 22, 2018 6:17 pm

Syou a écrit:Coucou ma belle alors ????!!!! 🥰🎉🎉🎉

Coucou alors j’ai eu un superbe cadeaux noël .. 🤰🏼 🥰
Marie-sarah

Messagepar Fraise24 » Jeu Jan 03, 2019 10:28 pm

Marie-sarah a écrit:
Syou a écrit:Coucou ma belle alors ????!!!! 🥰🎉🎉🎉

Coucou alors j’ai eu un superbe cadeaux noël .. 🤰🏼 🥰

Bonsoir, j’ai lu ton post et je voudrais savoir quand as tu fait un test et une pds pour avoir un résultat négatif et quand as tu fait pareil pour avoir un test positif au final?
Car je suis dans la même situation que toi rapports non protégés, mtn mal au ventre, ventre qui tire, maux de têtes et envie de vomir. Tout ça avant la date présumée de mes règles et ça fait maintenant 5j que j’ai ses douleurs
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Marie-sarah » Dim Jan 13, 2019 10:50 am

Bonjour , alors moi j’ai fait 3 teste plus 2 prise de sang ..
Au début symptôme, mais rien de rien a signialer ..mais toujours rapport non protège.. puis le moi novembre du moin vers le milieu des trace marron , j’ai déjà entendu que cela pourrais être une grosses donc je part chez le doc il me di sur je pence que c’est sa en plus que je venez gagnier des grosse douleur au ventre , mais prise de sang et rien donc déçu ..
mais vert milieu décembre nausée matinale plus envi manger , mal a un ventre , tête qui tourne et tous j’ai fait une autre prise de sang , avec un peut l’idée d’être encor déçu mais non j’ai apeti être enceinte de 1mois a peut pres .. du coup tellement heureuse un beau cadeaux noël .. mais je te di ne soit pas déçu pas tous les corp des femmes son pareil du coup on réagis autrement tous ... bon courage bisous 😘 je croise les doigts pour toi 🤞🏻
Marie-sarah

Messagepar amandine-na » Mer Jan 16, 2019 12:03 am

Bonjour les filles alors j'explique brièvement, je suis en retard de 11j, test effectué ( de sous marque) négatif, le dernier date de ce matin négatif encore.. j'ai des douleurs aux seins, fayofue, grosse appétit, tiraillements dans le ventre mais ce test est négatif à chaque fois... Je ne sais pas quoi pense Jai limpression de devenir folle..
amandine-na

Message(s) : 56

Messagepar MariieMelaniie » Mer Jan 16, 2019 2:22 pm

amandine-na a écrit:Bonjour les filles alors j'explique brièvement, je suis en retard de 11j, test effectué ( de sous marque) négatif, le dernier date de ce matin négatif encore.. j'ai des douleurs aux seins, fayofue, grosse appétit, tiraillements dans le ventre mais ce test est négatif à chaque fois... Je ne sais pas quoi pense Jai limpression de devenir folle..

Bonjour, fais une prise de sang c'est plus sur.. certaines grossesse ne sont pas détecté par test.. je te souhaite un beau+!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar amandine-na » Jeu Jan 17, 2019 12:19 am

Je prend rdv au médecin demain! En espérant pouvoir aller faire ma pds vendredi, j'espère un beau +++
amandine-na

Message(s) : 56

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?