Besoin d’aide

Re: Besoin d’aide

Messagepar Miss08500 » Mer Jan 30, 2019 9:00 pm

Bonjour j aimerai savoir combien de temps après le retard faut faire un test
Miss08500

Message(s) : 1

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 30, 2019 10:34 pm

Des le 1er jour de retard
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 10:52 pm

xLeea3aHx a écrit:
biboune nadia a écrit:
xLeea3aHx a écrit:Bonjour je me joint à vous
J’ai eu mes règle du 4/01 au 8/01 cycle complètement irrégulier sa peux allez de 25j au 33j
J’ai eu des rapports le 10/01 ainsi que le 13/01 pendant ma période d’ovu (Ovu le 15/01) semaine dernière j’ai eu plein de symptômes du genre constipation pendant 2jours, nauséeuse sans vomissements, douleur au seins droit et j’en passe. Depuis 2jours plus aucun symptômes je suis à DPO15 et toujours aucune règle en vue, j’ai fait un teste de grossesse Medicaid à DPO12 qui c’est avéré Négatif. J’ai pris ma température aujourd’hui je suis à 37* et mon col es dur et fermer je sais pas quoi faire attendre ou me lancer

Je répond à ton post
Si tu as un cycle irrégulier tu ne peux pas être sure de ta date ovulation
Tu peux le savoir avant si tu utilise des To ou si tu prend ta tp
si effectivement ta tp est en phase haute depuis 15 jours je dirais que oui c'est très bon signe et tu peux testé demain
Mais si ce n'ai pas le cas je te déconseille de te fier à tes symptôme qu'ils veulent dire ovulation mais quand ovule est sorti on sait pas
Tu prend ta tp tout les jours ?

Non je viens de commencer vue que normalement je commence un nouveau cycle aujourd’hui donc aujourd’hui je suis à 37*

Continu ta tp si tu vois ta tp rester à 37 ou au dessus c'est très bon signe
Mais le soucis c'est comme ta commençais aujourd'hui on ne sait pas a combien de dpo tu es
Compte 23 jours après le dernier rapports donc si rapport le 13+23 sa fait 36 ce qui veut dire
Test a partir du 5/02
Tu as tester trop tôt
Je te souhaite un super ++++
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 10:54 pm

Mais si tu vois que ta tp descend demain ou les jours d'après y aura pas d'espoir pour ce cycle
biboune nadia

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 10:59 pm

Meln1 a écrit:Bonjour les filles,

Je suis également en essais BB1 depuis le mois d'aout 2018 donc depuis 5 mois. Je prenais la pillule mais j'ai arreter au mois d'aout, et me qui avait des regles assez regulieres avc un cycle de 28 jrs je me retrouve avc des regles irregulieres d'un cycle qui passe de 28 jrs puis 32 jrs et la 49 jours. Cela vs est deja ariver? Vs pensez que c'est du a la pillule le changement de mon cycle ? Est ce que je devrais consulter ? . Ça ft beaucoup de questions les filles dsl. Mais j'attend vos avis. Car difficile a cerner le jour de mon ovulation surtout. A chaque fois je faisais un test car je pensais avoir des retard de regles du a une grossesse, mais il s'avere negatif. De quoi etre deçu, je prendrais mon mal en patience.

Merci les filles de bien vouloir me repondre bsx .

Bonsoir meln
Oui cela m'est arrivée
C'est un petit bouleversement hormonal sûrement du a la pillule effectivement
Oui il faut absolument consulter
Il existe un médicament je crois que sa s'appelle lutran je crois si je me trompe pas
Sa se prend comme une pillule mais enfaite sa permis de régulariser tes cycles sans empêcher de mettre bebe en route
Si tu fais une courbe de temperature en attendant le rdv chez gygy sa va l'aider à y voir plus claire
Voila
biboune nadia

Messagepar Meln1 » Ven Fév 01, 2019 4:36 pm

Bnsoir biboune je te remercie pour ton conseil ,j'irais consulter je vs en dirais plus .. bisous ;)
Meln1

Message(s) : 37

Messagepar biboune nadia » Ven Fév 01, 2019 5:29 pm

Meln1 a écrit:Bnsoir biboune je te remercie pour ton conseil ,j'irais consulter je vs en dirais plus .. bisous ;)

Bonjour meln
Oui surtout tiens moi au courant
Bon week-end
biboune nadia

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?