Est t’il possible que je soit enceinte ?

Est t’il possible que je soit enceinte ?

Messagepar Elo1000 » Mer Fév 20, 2019 8:27 pm

Bonsoir les filles, j’aimerais savoir si y’a d’autre fille qui ont déjà eu des symptômes de grossesses Comme des douleurs bas ventre? En sachant que sa fait 1 semaine que j’ai énormément mal comme si mes règle vont arriver alors que c’est pas du tout pour maintenant et que sa fait deux jours que j’ai mal au seine au toucher ?
Merci pour vos réponses
Elo1000

Message(s) : 5

Re: Est t’il possible que je soit enceinte ?

Messagepar Malinda » Jeu Fév 21, 2019 2:53 am

Bonsoir j'avais mes règles le 10 a 13 février j'ai eu un rapport sexuelle non protéger le 16 février j'ai un cycle de 28 jours. Est-il possible que je soit enceintre. Svp
Malinda

Message(s) : 2

Messagepar Malinda » Jeu Fév 21, 2019 2:54 am

Bonsoir j'avais mes règles le 10 a 13 février j'ai eu un rapport sexuelle non protéger le 15février j'ai un cycle de 28 jours. Est-il possible que je soit enceintre. Svp
Malinda

Messagepar Mimicha » Jeu Fév 28, 2019 12:00 am

[quote="Elo1000"]Bonsoir les filles, j’aimerais savoir si y’a d’autre fille qui ont déjà eu des symptômes de grossesses Comme des douleurs bas ventre? En sachant que sa fait 1 semaine que j’ai énormément mal comme si mes règle vont arriver alors que c’est pas du tout pour maintenant et que sa fait deux jours que j’ai mal au seine au toucher ?
Merci pour vos réponses[/quote]
Moi aussi meme chose que toi et jattends mes règles qui viennent dans les 6 jrs qui arrivent
Mimicha

Retour vers Pourrais-je être enceinte?